c'est pour ce soir !!! sur!!!
Vue imprimable
c'est pour ce soir !!! sur!!!
rien n'est moins sûr :triste:
14 - Le Hôme-Varaville Nuit du 5 au 6/1/2009
cette nuit environ une cinquantaine de poses ( siffleurs chipeaux sarcelles souchets et des oies rieuses ) enfin ils sont de retour bonne nuit pour les prochain jours a prevoir les gars
tito14
Salut, apparrament dans le 14 :C :C Mais je vois pas c'est ou le 14 looool
salut les gaziers ;)
je confirme que le hable à bien tiré...les tiotes mares jusqu'à 23h puis les trous :C :C beaucoup de canard à l'unité et quelques petites boules.
entendu des courlis toute la nuit et 1 bande de rieuse à la volée hier soir
en baie sud également pas mal de bricolage ;)
et dans ton coin arnault ? sur l'avant je veux dire ;)
je sais pas aurélien, cette nuit j'avais déserté ma baie, et j'ai pas eu d'échos :cri:
en tout cas je suis déçu!!!pas vu un sansonnet dans le hable :/ j'avais pourtant pris 4boites de trap :))
sinon ce matin vanneaux et corlus au vol de façon régulière
tu avais encore fais une infidélité a la baie pour le hable ?
ben jm'étais dit que si je voulais avoir l'opportunité de prélevé une moisson.... :fou:
Bon rentré aussi :D :D :D
Entendu environ 70 coups dont de belles bordées , a l'avant de beaux petits tableaux 21h20 pose de 2 sh puis a 1h pose de 2 sh encore puis c'est tous .
Sa a tiré surtout jusque 1h puis plus calme ensuite
La mare a regelée a 1h dés que le vent est tombé.
Entendu une volée de riri dans la nuit.
Arnault leon a encore tiré son epingle du jeu , comme presque tous le monde a l'avant ;) ;) ;)
C'est marrant ça ! Sur le DPM des Hemmes de Marck, tirs réguliers jusque 1h puis calme....(70 poses pour 75 huttes environ, c'est pas non lus le grand déboulage !)
Pareil en baie raz sa a trés bien tiré surtout de 20h30 a 22h00 puis a 1h terminé quasiment plus un coup
pareil au hable...j'ai même cru qu'ils avaient bacher le marquenterre :))
chourdé, effectivement je viens d'apprendre ça ;)
Devant nous sur la droite pas mal non plus.... Ainsi que T.....T et Richard ;)
quand même beaucoup de coups simples ou doublés...beaucoup de bêtes à l'unité ou par 2