-
oui BECASSE, le DG is "à la digue creuvée" !!!
mais pour l'instant RAS ..
il a réussi à arriver avant la passée ... et si il se fait attaquer , il reste faire la volée demain matin !! voila....tu sais tout ;) sauf le menu du soir ( ah si , il a attaqué le paté de lièvre ....)
-
bon disons qu'il en laisse passer cette nuit pour les collegues qui y sont mais que sa dure au moin jusque dimanche :D
-
Salut, je le sens bien pour mercredi et ça m'arange :D
-
bin voilà tu fausse tout mes espoir :cri:
-
aurélien jubert Posté le Ce soir 21:51
thanks ;)
ben je lui souhaites d'etre attaqué, le mérite le gazier :cri:
-
what's news depuis le temps Aurélien, tu vas bien ? :T
-
je crois savoir pourquoi olivier ;)
olivier , pas mal de pose dans notre coin cette nuit ...!!
-
-
Diable, j'ai confiance pour toi, il en restera :cri:
-
-
Beaucoup d'humour ce soir Aurélien, je change de hutte mercredi, un peu plus dans la vallée :D
-
on ne change pas une équipe qui gagne .. même hutte, même jours, même gibier on espère :D
toi aussi je crois .. tu as bien raison et pour demain , why not ?
-
tu oses déserter noyelles par les temsp qui courrent ?
-
esperons que si sa deboule sa ne ce face pas en une nuit ou deux car apres on n'a plus que pleuré :cri: :cri: :T
-
tu vas à la grande communale pas loin de chez toi olivier ?
-
grosse décision, j'ai 2 tours le même jour :T Pile ou face, same player shot or not shot again
-
et oui la communale, et nostalgie de Noyelles, tu me fais mal quand tu me dit cela.Mais j'ai pas a me plaindre du début de saison
-
cruel décision..on appelle ça du luxe ...je veux bien te remplacer à noyelles si besoin !!
-
no Pb pour moi "temporairement", tu vois avec Florent, il faut que je le sache that's all ! je ferais certainement plutot une incursion le MArdi
-
merci olivier, mais je suis déjà pas mal occupé .. ça fait 5 ans que je dis que je vais venir une nuit ...
la mare s'est bien remplie ?
-
allez je file... tiens moi informé du secteur olivier et réciproquement ( maintenant qu'on a de l'eau , on va pouvoir hutter !! bye ;)
-
-
bon a plus les gaziers ;)
-
salut Diable, prend des forces pour ta prochaine nuit :/ ;)
-
slt les gars, je suis toujours a la recherche d'une ame charitable pour accueillir 2 charentais en ballade dans vos contrées la nuité du mercredi 3 novembre ;) ;) ;) ;) ;) secteur proche baie de somme !! merci d'avance ;) :fou:
-
salut chès gaziers,,
c bien calme ici,, :/
ça va pas etre mauvais les deux prochaines nuits,,,voir 3,,,
ensuite retour de vent de brun , fin de semaine,,,
comme d'hab;;; :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
-
m'en parle pas!!!!! :cri: :cri: :cri:
salut ech'boucher !!! :D
qques zeuzons hier soir jusque 21h aprèes sa du se calmé ech 'téléphone lo po vibrer.......... :)) :)) :))
-
[url]http://www.bastonv2.com/previsions-vent,crotoy,CRO[/url]
pour le crotoy et pour 3 jours ;)
modèle gfs 0.5 degrés
-
-
ola...voila les premières news :
le DG nous a gratifié d'un superbe zob, tirs à partir de 1 h mais plutot sur le milieu de baie ( coups simples et qq bordées) ( env 30-40 coups)
le gibier n'est pas du tout monté à la digue creuvée ..
-
Le pauvre ............. la il va déprimer grave ,,,,,,,,tant d'effort pour un zob ,,,,,,,,,,,, je propose de le compter double celui la car il le mérite!!!! :)) :))
-
aloha :D apparemment des cocottes partout cette nuit :C
-
oui passé pas mal d'oies en première partie de nuit ..
sur l'authie bien tiré , plutot sur la fin de nuit
-
ce qui permettrait définitivement d'être sur serait que kanfois nous annonce avoir entendu tirer sur long, fontaine...là ça serait preuve que sa tire partout ailleurs :cri: :))
-
salut les potos :)) ;) alors des nouvelles de la baie :/
-
houla DG doit etre degue alors ptain il merité bien une ptite sarcelle comme meme
-
les échos reçu vont de 35 à 60 coups après 2h
-
bin sa bouge a voir alors mais je pense que s'est du gibier tres mefiant il qu'il file :triste:
-
bon je vous laisse car madame veut aller sur le marcher :cri: j'en ai peur !bon a plus les gaziers ;) :D
-
Pour Info, trés calme ce matin et cette nuit sur Bondon, Hangest......... :/