soir lulu , comment tu vas , les paigos sont rendus ?? :)) :)) :))
Vue imprimable
soir lulu , comment tu vas , les paigos sont rendus ?? :)) :)) :))
les parigos !! :G :G
il peut pas les critiquer, ce sont eux qui le font vivre :)) :)) :)) :))
et oui , je le sais bien !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
la bonne nuit a plus ;)
a plus tard lulu ! ;)
juste un ptit coucou pour vous dire que je sui en plein boulots :cri: :cri:
s est la saison pour moi ;) ;) ;)
slt le 17 :D thib's t'est la :/ :/
salut gaju ! ;)
ouaich vieille barique :D dit moi est ce que tu passe le jet sur tes gallets dans ton parc :/ :/
je trouve que les fientes reste pas mal sur les gallets quand meme ;) parcque avec le temp qu'il fait ce devrait drainer un max quand meme ;)
oui je passe un coup de jet et un coup de râteau, puis je laisse pisser le tuyau ;)
et tu as pas trop de merde qui ressort :/ dans ton nouveau parc bien sur ;)
beh si justement, mais j ai un devers ;) c est sur que si ton parc fait une cuvette ca va pas s évacuer :))
et les fientes passe bien a travers le géotec quand meme :/ moi il y en a mais c'est pas enorme ca fait 1 mois que les cv y sont ;)
ca passe a travers mais le sable draine, ca aide ;)
salut les gas j'ai un gros doute av le bidine ,moi aussi :triste: ci sela remonte pas alors ,cela va t'il descendre ?
slt gaston ;) je suis entrain de refaire le parc de l'an dernier et j'ai mis un tuyau de drainage en bas :D :D en espérant ne pas avoir de soucis ;) :D
et j'ai comblé ma pente avec du calcaire 20/40 ;)
salut gaston,
t inquietes pas pour ca ! puis si tu as un doute mets une couche de cailloux suffisamment importante de maniere a ce que les graviers en surface soient toujours sec, apres si ca ne s écoule pas tu vires les gravies et tu passes un coup de nettoyeur hp sur le geotek ;)
pourquoi tu as pas laissé la pente gaju ?
moi j'ai posé le géo + du gros calaire + gravier de riviére (bonjour la tune ) part contre les coins sont bien :D :D
il reste toujours un peu de pente c'est juste pour que les gallet se retrouve au bas avec la flotte ;) :triste:
moi aussi gaston ils ne se plaignent pas ! :))
et pour en mettre un peu moins épais
moi aussi gallet de gironde :D :C 86e le m3 :G :G :triste: :))
maitenant il faut que les sauvages pli le parassol et passe aux choses sérieuses :C :C :C
un ptit apercu ;)
[img]http://img17.imageshack.us/img17/3937/dsc01443x.jpg[/img]
tu as copié sur les parcs a quelqu'un toi !! :)) :)) :)) :))
t as fait un parc comme ca pour les babouins gaju ? :/ :))
t inquietes pas alain le brevet est déposé ! toute infraction constatée sera sanctionné par un barbec :C :)) :))
et oui :D :)) :)) sont heureux les babouin :)) et attend de voir celui des sauvages a coté :D :D attention les yeux :D et la sur la photo il est pas fini, je leur est fait une ptite cabane :D
gaju tu a un ciel bleu c pas normal ;)
slt linlin ;) et oui j'avoue il m'as donner des bonnes idée ;) ;) enfin moi j'ai pas l'asuré les piquet :cri: :cri: :cri: :cri: :))
c est ce qui fait la différence la cabane !! :)) :)) :))
gaston.17
Posté le Ce soir 21:58
en faite il ont eu le droit a la boue pendant tous l'hiver dans le parc a coté donc j'avaisun peu pitié ;) ;) la ils sont heureux
par contre t as combien en hauteur sur ton bassin ?
salut a vous !! ;) moi j'aurai mit du carrelage !! ;)
t as raison alain puis j aurai mis de la moquette sur les bord du bassin !! :))
oui mais elle est 4 fois moins grande que la tienne :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) pas besoin d'un hotel les piafs non plus :cri: :cri: :cri: :))