manu17 Posté le Ce matin 10:30
t'es vraiment un buse ! comme grossix :D
kanfois-nath Posté le Ce matin 10:28
elles sont ponctuelles :C ;)
je vais commencer à regarder de plus prés ;)
Vue imprimable
manu17 Posté le Ce matin 10:30
t'es vraiment un buse ! comme grossix :D
kanfois-nath Posté le Ce matin 10:28
elles sont ponctuelles :C ;)
je vais commencer à regarder de plus prés ;)
Salut didier, ça bouge un tit peu à priori ;)
SG44 Posté le Ce matin 09:16
Hello Seb, au dernière nouvelle nos il a rien de rien et le réserves sont vide nous somme bien en dessous du niveau de l'an passé qui lui même était trés mauvais.
quand je dis bougeotte, certainement quelques sh ou siff qui bouge en sentant le peu de froid je pense ;)
2 bécasses levées dimanche, mais pas de dézobage... :D
hop hop hop falcor te met la pression la bécasse :C :))
hello falcor :D
hello ;)
bien vu falcor ;) , en sortant excalibur ?
no pressure SG, faut lui laisser de l'avance : dans trois semaines il fait -5° chez lui :cri: :)) ;)
Hello Les gars
Enfoiré! Tu crois pas si bien dire, gelée bien blanche ce matin... :G :G
Non pas d'arrêt pour Excalibur, mais elle y met du coeur et elle est belle à voir chasser. Les 2 bécasses ont été levées par le setter du copain, la première étant relevé par mon accompagnateur dans ses pieds.
Ce n'était pas un jour à chien je pense, pas d'émanation porteuse.
Aucune des 2 bécasses bloquée, Excalibur a bloqué furtivement la repose de l'une, mais j'ai tout de suite vu que ce n'était pas sérieux.
Je remets ça ce week-end mais ils annoncent de la flotte.
Cet aprem je pourrais, mais j'ai trop de boulot et Excalibur n'a qu'un an, peut pas faire 3 demis journées en 3 jours. Déjà vendredi dernier, le mental était toujours là, mais les pattes ne suivaient plus.
Je mettrais sûrement le paquet à la Toussaint.
Et j'en profiterai pour tuer un lièvre à Airelle pour la fermeture.
La garce n'a ABSOLUMENT rien foutu le week-end dernier :G Sauf vendredi fin de matinée où je lui ai tué un lapin.
Je crois qu'un de ses gros problème c'est dés qu'il y a un autre chien. :/
elle a tout son temps excalibur... ;) ;)
pour airelles, c'est peut etre ca qui a géné : le fait qu'elle était pas seule au départ...
a priori flotte pour nous demain mais dimanche ca devrait etre au sec si il change pas d'avis :D ... en tout cas si pas de flotte ce sera grande sortie pour faire les "chemins" :fou:
ouhais fais les avant que je vienne :D
SG44 Posté le Ce jour 15:44
si c'est que ca, j'ai le temps : avec ton agenda de ministre tu vas encore avoir du mal à venir avant février :)) :))
FLAP FLAP FLAP FLAP :D :D :D :))
:cri: :cri: :cri:
et c'est reparti :C :C
ca baigne ?
mal aux pattes ce matin :fou:
les passages sont bien fait j'espère :/ :))
y a encore du taf :))