:T Oh, c'est Totor qui s'est amusé à rouvrir tous les post en mettant une petite phrase dans chaque! :fou: Enfin, si ça l'a amusé, tant mieux pour lui! :fou: :)) :)) :))
Vue imprimable
:T Oh, c'est Totor qui s'est amusé à rouvrir tous les post en mettant une petite phrase dans chaque! :fou: Enfin, si ça l'a amusé, tant mieux pour lui! :fou: :)) :)) :))
mdr :)) :)) il m'a l'air bien allumé celui la :)) :cri: :cri: :cri: :cri:
:)) Je crois que c'est même pire que ça! lol! :)) :)) :))
Slt la fermière di 5-0 :fou: :)) :)) :))
;) Bon, il faut que j'ailles faire 2-3 courses pour manger ce midi et récupérer mes petits à l'école! :fou: Je te dis à plus tard! :)) :)) :))
;) Salut Canardeur! :))
:/ Canardeur, tu viens voir si on n'écrit pas de bêtises? :)) :)) :))
c'est un peu le problème sur tous les sites et forums de discussions, c'est qui y a toujour des problèmes dans le style, dur daily, j'ai été harcelé par un mec qui pourrissait tous mes com systématiquement, et il s'amlusait à ça avec plein de monde, tout ça pour dire que ces gens là devrait etre privés d'internet! :/ :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri:
;) Bon, j'y go! :fou: A tout'! :C :)) :)) :))
:( C'est clair, Foulque! Mais la vermine n'est jamais facile à éliminer! :)) :)) :))
salut carinette, je vais pas trainer non plus j'ai mes deux affreux à aller chercher aussi à l'école! :C :C
carinette50 Posté le Ce matin 11:09
si je venais pour çà,pas besoin de dire bonjour ;)
;) Je sais Canardeur! Tu peux nous espionner! :)) :)) :))
:T Bon, ce coup-ci, j'y vais! :fou: Ah les femmes.... :C :)) :))
dit dc les femmes se motive ds le 50, à croire que ts les homme boss, sans commentaire :/ :/ :)) :)) :fou: :fou: