:G :G foiréééééééééé de vieux :G :fou: :fou: :fou:
Vue imprimable
:G :G foiréééééééééé de vieux :G :fou: :fou: :fou:
jean luc tu as peur de venir a vertamon pour ne pas pleurer :D :D :D
non non canardette demain soir ce soir trop mauvais temps elles sont bloquées par là ;)
demain soir demain soir ;)
holla le vieux patou :cri: :cri: :cri: :cri:
ola le peuple girondin ;)
le matelot33 Posté le Ce soir 19:53
Inscrit le 25/08/2005
cyril.............il a encore fait craquer titou ce matin
:/ :/ :/ :/ :/ :cri: :cri: :cri: :cri: :/ :/ :/ :/ :/
il c'est encore masturber :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
oué j luc :D :D :D
:)) :)) :)) :)) :)) on va lui payer les p....s au blondinet :)) :)) :)) :))
labile pense a prendre des mouchoir demain soir :)) :)) :)) :cri: :cri:
pourquoi tu dit ca big :D
:cri: JL t'es bien une buse :)) :)) tu comprends vraiment rien au message :cri: :cri: ,c'est pas moi qui ai fait craqué ce matin,moi c'était jeudi matin Patou sur l'île aux piafs :D :D des belles grises :D :C tu sais les trucs qui font kok kok :D :D
pour ton ptit nez labile :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
big tu as ue matt au tel :D
non il a disparu :T :T
Le canardeur33 Posté le Ce soir 20:05
Inscrit le 29/09/2004
JL t'es bien une buse tu comprends vraiment rien au message ,c'est pas moi qui ai fait craqué ce matin,moi c'était jeudi matin Patou sur l'île aux piafs des belles grises tu sais les trucs qui font kok kok
buze toi meme :cri: :cri: :cri:
jai le droit de tournée le message comme je veut non :cri: :cri: :G :G :)) :)) :))
ton tour viendrat jluc :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
mon pauvre JL personne te comprend :)) :)) :)) :)) :))
big33 Posté le Ce soir 20:15
Inscrit le 06/08/2007
mon pauvre JL personne te comprend
merci big ;)
les chasseur du medoc eux sont solidaire pas comme seux du bassin d'brun :)) :)) :)) :))
pour matt le tueur si tu peu me laissè ton numero de tel sur msn pour demain ;)
:D :D :D big des nouvelles de forme33 :D
Salut le 33 ;) ;) ;)
Comment allez vous depuis le temps pour ceux que je connais :D
Allez à bientôt , quand aux deux branleurs du bassin soyez à l'heure :)) :)) :)) ; comme on a dit 16H45 à la maison
à + ... ;) ;) ;)
salu tou le monde cet nui entendu des oie au desu de ché moi 32fois et c ematin de jolie vol de palombe a saucats dans les champs ki nété pa présent iére matin!!on va voir sa se soir avec valentino ;)
mon num big c 06 84 32 95 77 ;)
méssage pour matelot ;) :
alain a récupéré les oiseaux enfin c est son fils qui é venu je crois ;)
vu que c est un copain a toi jai largement baissé le prix tu lui dira ke jai fai un joli géste ;)
le couple de siffleur avec 2cane hybride sh et 1male pour 120euro ;)
ben c'est tres gentil matt ;)
saluté la compagnie
bon voila demain soir je suis ok pour une nuit mais pas d oie donc si quelqu un a une solution merci ;)
salut squal
ta personne qui a des plastiques
sinon ta ka essayer comme au canada avec des chiffons blanc ou des poches
le problemes c est qu il faut les entendrent ou les voir pour les chanter
attention au canada les oies sont blanches !!!!!!!
mais c est pas des conneries il font comme ca au bord du st laurent dans les champs de maîs le JOUR
lut weimar j y est pensé de faire ca avec un call mais soufflé toute la nuit
peut pas :))
donc c juste pour essayé une fois
l année prochaine les commandes d oiseaux sont passée ;)
salut les zoulous :cri: :cri: :cri:
bonsoir la gironde comment sa va ce soir ?
une balade coter landaise ojourdhui vu plein de grues et vanneaux dans les champs ensuite petite excapade vers dax vu 30 ène d'oie dans les champ et lac belle journée pour les yeux :C :C
helloooooooo la girondeeeeeeeeeee :) :))
bien rentré de notre péripétie ds le médoc :cri: :fou: avec des piafsssssss............................................................qui n'était pas au rdv :T encore une fois ,je crois que le tadem canardeur et biganons,n'attire rien :cri: :cri: enfin on a vu 2-3 piafs volés ;) :))
vraiment le lolo :triste:
quel porte poisse :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
vraiment le lolo
quel porte poisse
C'est sur :T :T :T , en plus qu'est ce qu'il peut parler et même en dormant :)) :)) :))
Bon moment quand même de convivialité :D :D ;) ;) ;)
ben je prefere entendre parler que ronfler :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
seulement il fait les deux, car on était deux à le constater :D :)) :)) :))
ehhh Patou :) ,si t'as du bois à couper,je te connaîs un trio de tronçonneuse impeccable :D :cri: :cri: :fou: :)) :)) :)) :)) :)) :))
La mienne est très économique car elle tourne au ralenti :)) :)) :)) ; par contre les deux autres tousent au démarrage et même le matin (au réveil) :)) :)) :)) :))
je dirais limite,c'est même une moissoneuse-batteuse à nous 3 :cri: :cri: :fou: :)) :)) :)) :)) je sais à qui je vais faire appel pour labourer ma parcelle :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) moi au 1er passage et biganons et motivé au second :fou: :cri: :)) :)) :))
à + je vais me restaurer ;)
salu tou le monde sa va?
bon rentré de ché valentino bé pa gran chose ki vole obsérvation de 3cv et kélke sh et souchet.en oie RAS entendu 1coups de tube cette nuit :triste: