Lire Bourdon Of course 80 Somme
Vue imprimable
Lire Bourdon Of course 80 Somme
Tu as raison Olivier, si tu ne veux pas être bredouille, va plutot dans l'intérieur :cri:
salut les gaziers, de retour de l'baie, belle petite nuit, gibier trés méfiant, 5 poses pour nous, oignes et sarcelles, ;)
Hop hop bien le bonjour les gaziers ;)
Belle petite nuit Mr LARUCHE ;) :C :C :C
Tiens d' ailleurs je vais me souhaiter la même chose pour ce soir :D :C :)) :))
moi aussi, j'y rtourne ce soir et demain, ;) c l'époque ;)
bon, j'y go à taleur
laruche, y pas une tite place dans le coffre? :fou:
Ouais c'est clair si on y va po de ce temps là à cette époque,on peut changer de métier :)) :))
Yes adtal ;)
Salut Chno ;)
Y nin sin tchodoigt :D :C :C ;)
bah comme tout le monde, et je sais comment c'est long après l'coup...alors préfère y aller pendant :fou:
et je viens de faire ma nuit de repos après mon 4 à la suite :))
à priori le champagne sera bu sans nous là OU tu sais :cri: :))
Dé diu dis moi pas que c'est pas vrai :cri: :cri: :D :))
C'est les copains qui l' avait ramené :D :)) :)) :))
Eux qui comptait la boire,je crois que c'est mort :)) :))
Pi du coup pour nous aussi :G :D :/ :))
d'après ch'bebert hier soir pas mal de cocottes la bas :fou:
faudra ramener notre propre bouteille :D
Wouahhhhhhhhhhhh en plus ça doit être magique quand les hordes de cocottes défilent la bas:C :C :D
Bon j' espères qu' il a assuré :D :C :fou: notre beber
Prochain coup de zob,faut poser une teille de mirabelle comme ça on verra si elle te revient :D :C :))
Hop hop hop les gaziers :D :D :D :D
Belle nuit aussi en mer for me ........Soles au rendez vous!!!! :C :C :C :C :C :C
Ce matin 10 cendrées a 30 metres au dessus du bateau direction SW en longeant la cote au niveau du treport :fou:
Depart a coques tchusssssssssss :D :D :D :D
bah si il a assurer quelque part hier, c'est seulement au lit... :))
Ca ce serait bon,tu poses ta teille et tu la consommes,rien de plus normal quoi :D :C :)) :))
Ch'no je te bigote en rentrant de coques ;)
salut chno, ben non, y'a pas d'place o soir :( tu sais bien qu'on affiche souvent complet avec des vents comme ça ;) mais y'en aura encore dmain, t'inquiète ;)
je me doute bien laruche ;) ca se tenter quand même :))
chouchou, no problemo ;)
flo, voilà un vrai défi et crois moi pour de a mirabelle on s'aplliquerait :))
seb est la demain? ;) tu m'dis quoi, c'est moi qui prends à manger dmain soir ;) mais compte pas sur du ragout d'andouille :D :D :)) :))
il sera là, à priori avec un invité ;)
le plus simple est de lui envoyé un message pour être sur :fou:
ahhhhh le ragout d'andouille :C :C :C :C
aloha...... belle petite nuit pour mi !!!! 23h00 a 03h00 1000 moutons autour de ma mare :G :G et ensuite 4h00 pose 3 sh 5h00 pose 2 sh 6h30 pose 1 oingue avec 2 sh pi 7h00 une autre sh :fou: :fou: entendu des oies en soirée + vue 1 perdu au dessue dla baie volée du soir !!!!! sinon pas d'vent la nuit et pas d' brouillard , :cri: GROSSE MERDE LES GAZIERS ;) ah aussi gibiers méfiant pose assez loin ........ adè
hello :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
ch'u pnard, t'aurais une voiture bi colore? ;)
sa va etre long jusque samedi :cri: :cri: :cri:
arnault Posté le Ce matin 11:41
Inscrit le 30/07/2004
ch'u pnard, t'aurais une voiture bi colore?
non ma voiture est bleu pi ces ma femme qui m'amène (pas me refaire broyer ma caisse par ces fumier a la digue)
ok ;) car ce matin j'avais vu ché brebis parquées le long de la panoramique :fou:
bon,,,,, :/ :/ :/ :/ ça sra mort ce week end a mon avis,, :T :T :T :T
a quelle heure lamrèe demain? :/
oula c l'emotion,,
la :D marèe? :D
ben d'min coté chez brebis y n était pas parquer :G (ta qua demander a ch'boye ou a dalerie ou encore a zoro il était a cote d' mi in nuit) parquet mon Q :/ :/
ca y es le kanfoi y redeprime :cri: :cri: :))
salut les gaziers retour de baie sud 5 poses 1 sarcelle 2 oigne 3 oigne 2 sarcelle et une sarcelle des malins les fumiers mais bon se sont fait ramaliner :fou: ;)
salut olive,,
salut francky,, mais nan,,c le jeu mapov 'lucette,,, :/
salut ch'pnard,,,
:D
ca va min francois t inquiete yen aurat ce week end ;) :fou:
mon q oui chès grosses y sront passèes,,,pfffff :/ :/ :/
un jeu un peu con quand meme quand tu vois que tous passe en semaine comme d'habitude :G :G :))
aux alentours des 23h pour la marée demain kanfois :fou:
moi j'hésite pour ce soir aller au huttage après la mer :/