Thib's
Posté le Ce soir 22:01
celui la environ 22 car c'est des parpaing de 25 , mais le 2eme ca sera des 20 mais il est plus grand en surface 4m2 le bassin :D :D :D :D :C :))
Vue imprimable
Thib's
Posté le Ce soir 22:01
celui la environ 22 car c'est des parpaing de 25 , mais le 2eme ca sera des 20 mais il est plus grand en surface 4m2 le bassin :D :D :D :D :C :))
gaju
Posté le Ce soir 22:02
Inscrit le 12/08/2004
Profil Email oui mais elle est 4 fois moins grande que la tienne :)) :)) :)) :)) :))
je veux bien te croire gaju :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
enfin pas tout a fait il fera1.70*1.50 ;) c
ca fait deja pas mal :D
d'intérieur bien sur ;)
t as pas compris gaju c est pas grave !!! :)) :)) :)) :))
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) bien vu !!
enfin un qui suit !! :)) :)) :))
de quoi que la tienne est plus grande :/ :)) :)) m'enfoue elle travail moi :D :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
y en a qui sont pas gater !! :cri: :cri: :cri:
elle sent pas le renfermé moiiiiiii :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
la cabane bien sur :D
nudiste ?? :/ :/ :cri:
oui dans mes parcs :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :))
beh moi elle travaille la cabane, j aurai du prendre plus epais comme volige :)) :)) :))
c'est ca de monté leger :D :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) mdr
m etonnes que tu es pas de repro gaju, a se promener a poil dans le parc c est normal ! :)) :)) :)) :))
mais une tole de 5mm deriere :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
mais tu viens de l avouer gaju la mienne est plus grande :C :)) :))
Thib's
Posté le Ce soir 22:19
si y a que ca pour te faire plaisir ;) :))
Thib's
Posté le Ce soir 22:18
pourtant ca pond a donf dans l'autre parc :D :C :C je vais finir par faire une omelette tous les soir :D
me parle pas d omelette couillon je viens de faire peter la prise de sang ! cholestérol power :)) :)) :))
essaye de te promener a poil dans tes parcs tu verra ca marche :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :))
avec le temps qu il fait en ce moment, c est cela oui !!! :)) :)) :))
bon sinon ca quad a donf :/ :/ combien de pelle a ton actif :/ :))
même pas prix de gamelle encore c est même pas marrant ce truc ! :))
bonne nuit et @+
a l occasion passes par la : [url]http://chassesauvagine.forumserv.com/index.php[/url] ;)
je suis trés bien sur hv et je n'est pas trop envie d'allez voir ailleurs pour l'instand ;) ;) ;)
sur ceux bonne soirée et a la prochaine ;) avance a la maison un de c'est 4 ;) :D
comme tu le sens ! ;)
soir les couilles de loup :D :))
salut les biens fais du bas :)) :))
Thibs = N'a pas mal aux chevilles !! :C :C :)) :))
Tu veux le voir mon vieux bousard ???? :/ :/ :)) :)) :)) :)) :))
Bon allez, je suis déjà dehors !! :)) :))
:D adiou le 17 :)) :))
alors les mou du gland tjr autant de monde ici
si.. :) ..ya gaju le roi des parcs :)) :))
bonsoir mon p'tit thib's !! ;) ;) ;)
bonsoir mon petit linlin ;) ;) ;) ;) ;)
bonsoir titoune !! ;) ;) tu diras bonjour a seb quand tu le verras !! ;)
slt les fiottes, tiens bizarre pas recu ma carte de l'ACTCM cette année :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) a bonne entendeur :)) :)) :)) :)) :)) :D
Normal Gaju !
Elle est bien au chaud à côté de mon bar et attend que tu viennes la chercher en même temps qu'une andouillette !! :C :C :C :)) :)) ;)
putain les mecs en plus si faut allez la chercher chez les gars du bureau :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: ca va faire un tee shirt ACTCM gratos ca doupi :cri: :cri: :cri: :C :)) :)) :cri: :cri: