-
et toi courte62 ta u d infos sur ce que dis gabion62 ??
[QUOTE=courte62;1536612]Et confonds pas ami et connaissance pour la chasse. ça a été le tien avant que lui crache a la gueule. Et si c est le cas la sanction doit etre la meme biensur.;) Au moins sur ce point pour une fois nous sommes d accord:DSi tel est le cas et surtout la verité:fou:[/QUOTE]
-
oui je pense car elle mange bien de l'herbe.
on vera bien croisons les doigts!!:triste:
[QUOTE=courte62;1536615]Le principal c est de ne pas perdre ton oiseau;) apres tu verras l an prochain si elle ne repond pas mais bon, soigner par un veto ça devrait le faire , elle est peut bloquer par le stress!![/QUOTE]
-
[QUOTE=riri05;1536617]et toi courte62 ta u d infos sur ce que dis gabion62 ??[/QUOTE]
oué mais bon rien de sur !! tu sais les rumeurs je m en mefie y en a qui ont l art;) Maintenant si tel etait le cas la justice et les acteurs de terrains acm seront les seuls en capacité a juger.
-
[QUOTE=riri05;1536618]oui je pense car elle mange bien de l'herbe.
on vera bien croisons les doigts!!:triste:[/QUOTE]
Je te le souhaite car j ai eu la frousse quand ça m est arrivé et je comprends;)
-
ok courte mais bon c pas la 1ere personne qui me le dis...
donc gabion je veux bien le croire...
en tous merci pour tes conseils de sauvaginiers:D
[QUOTE=courte62;1536622]oué mais bon rien de sur !! tu sais les rumeurs je m en mefie y en a qui ont l art;) Maintenant si tel etait le cas la justice et les acteurs de terrains acm seront les seuls en capacité a juger.[/QUOTE]
-
Ces les Mathias pour ce bacquet je ne sais pas si l'est dans cette affaire mais on entend souvent sont nom dans ces histoires de vols Leurs retiré leurs permis a vies serai une bonne choses.
-
-
[QUOTE=riri05;1536627]ok courte mais bon c pas la 1ere personne qui me le dis...
donc gabion je veux bien le croire...
en tous merci pour tes conseils de sauvaginiers:D[/QUOTE]
pas de soucis;) Pour ptibaq il sera assez grand pour venir se defendre je ne suis l avocat de personne:fou:
-
[QUOTE=sebdu62;1536630]hello les dpme :))[/QUOTE]
Yo sebdu62:D
-
[QUOTE=courte62;1536632]Yo sebdu62:D[/QUOTE]
yo courte62:C
-
tu me fais les yeux d amoureux on voit qu Hollande est passé tu veux m epouser hihihihiihi on va pouvoir se pacser maintenant et adopter un tiot congolais:))
-
[QUOTE=courte62;1536636]tu me fais les yeux d amoureux on voit qu Hollande est passé tu veux m epouser hihihihiihi on va pouvoir se pacser maintenant et adopter un tiot congolais:))[/QUOTE]
moi aussi je t aime :))
-
tu t appelleras Madame Courte62 et fifty fifty tu continues a me suc.. et moi te sodo......:D:))
-
boujou a tous mais j me casse sa pu le cul chez vous mdr
-
[QUOTE=courte62;1536638]tu t appelleras Madame Courte62 et fifty fifty tu continues a me suc.. et moi te sodo......:D:))[/QUOTE]
ok madame courte62:fou:
-
oui c'est sur et y'en qui doive ce rapeler qui etais avec je pense mais bon toujours des seins mais je pense que le reso vas tomber meme avecv les anneer passer moi e ne me cache pas s'il faut je serais un des premier a balancer j'ai payer maintennat tous le monde payeras et y'en a encore meme ceux qui ce dise
petit sains
'
-
[QUOTE=joz;1536639]boujou a tous mais j me casse sa pu le cul chez vous mdr[/QUOTE]
Boujou min joz comment va?? t es pas interessé par une tournante je sais que tu les aimes et dans le calvados vous vous embaumez le fion avant au jinjin:))
-
[QUOTE=gabion62;1536643]oui c'est sur et y'en qui doive ce rapeler qui etais avec je pense mais bon toujours des seins mais je pense que le reso vas tomber meme avecv les anneer passer moi e ne me cache pas s'il faut je serais un des premier a balancer j'ai payer maintennat tous le monde payeras et y'en a encore meme ceux qui ce dise
petit sains
'[/QUOTE]
Expliques toi avec ton rival comme un vrai gladiateur ce sera plus simple:/::fou:
-
Bonsoir les passionnés, c'est "chaud show"le forum en ce moment
-
slt les gaziers moi je sui partant pour une tournante :C et je pense que 15 g va pa refuser nn plu avec le pti cul qui la :D sa va i aller dur din ltrou de bombe
-
Hello ruddy;) Reglements de comptes virtuels c est toujours plus simple et c est surtout que ça deviend saoulant!!!
-
bsr je vien d etre harceler de cout de tel premiere nouvel que j ai etai pris dans ces vole de canard maintenant pour les accusation a tord sa ne va pas en rester la je vous l assure je ;suis rentre du travail a 18h et j apprend sa donc maintenant rasle bol des accusation calomnieuse je par de suite a la gendarmerie pour en savoir plus sur cet histoire merci pour info a toute les personne qui veule m appler je sui ouvert a tte discution sur ses probleme 0616737321 merci
-
[QUOTE=Oignesdu62;1536649]slt les gaziers moi je sui partant pour une tournante :C et je pense que 15 g va pa refuser nn plu avec le pti cul qui la :D sa va i aller dur din ltrou de bombe[/QUOTE]
hello nounours et pis ti tin gros zouc va morfler té me conno:))
-
[QUOTE=courte62;1536645]Boujou min joz comment va?? t es pas interessé par une tournante je sais que tu les aimes et dans le calvados vous vous embaumez le fion avant au jinjin:))[/QUOTE]
prends mon fion pour une tasse a calva,autrement tout va bene et j espere pour tin tchu aussi:D
-
[QUOTE=ptibaq;1536652]bsr je vien d etre harceler de cout de tel premiere nouvel que j ai etai pris dans ces vole de canard maintenant pour les accusation a tord sa ne va pas en rester la je vous l assure je ;suis rentre du travail a 18h et j apprend sa donc maintenant rasle bol des accusation calomnieuse je par de suite a la gendarmerie pour en savoir plus sur cet histoire merci pour info a toute les personne qui veule m appler je sui ouvert a tte discution sur ses probleme 0616737321 merci[/QUOTE]
C est le mieux a faire je te croyais en prison deja :cri:vu qu on ne te voyait plus !! :fou:
-
bin baquer tu vois moi sa ete la meme chose demande a ton garde flaho sa en parle meme au ceol et moi aussi suis dans le lot t'es pas le seul mais moi suis baguer depuis septembre donc un aventage hihihihihihhih
-
[QUOTE=joz;1536654]prends mon fion pour une tasse a calva,autrement tout va bene et j espere pour tin tchu aussi:D[/QUOTE]
min tchu toujours aussi bio je t en remercie messire :C
-
moi j'avous et pas peur j'ai ete ya 15 ans de sa condanner j'(ai payer mais y'en a qui ont fais et ce dise saint tu le c'est t'etais avec mdr alors payer maintenant
-
aucun bleme courte je sui ouvert a tout :C o pire il y aura chnain :D
-
[QUOTE=gabion62;1536659]moi j'avous et pas peur j'ai ete ya 15 ans de sa condanner j'(ai payer mais y'en a qui ont fais et ce dise saint tu le c'est t'etais avec mdr alors payer maintenant[/QUOTE]
c est de qui que tu parles?
-
[QUOTE=Oignesdu62;1536660]aucun bleme courte je sui ouvert a tout :C o pire il y aura chnain :D[/QUOTE]
oué pis il aime bien:))
-
et il va falloir que je rencontre seb aussi :C en esperant qu il soit aussi ouvert que toi
-
Au sens propre OU figuré:))
-
salut courte il y a de l'ambiance sur le post
-
bsr courte ,C est le mieux a faire je te croyais en prison deja :cri:vu qu on ne te voyait plus non dsl si je ne suis pas sur hutte c que mon travail a la central ne me le permet pas entre deplacement et boulo sa fai beaucoup mais premiere nvelle de cette histoire je fini de imprimer tou ses mess et je par a la gendarmeri tampi si demain jme leve a 4h
-
[QUOTE=Oignesdu62;1536665]et il va falloir que je rencontre seb aussi :C en esperant qu il soit aussi ouvert que toi[/QUOTE]
y a pas probleme :))
-
bien raison oublie pas de dire ce que tu a fais ya des anner surtous et avec qui tu etais imprime sa aussi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
-
les deux mai vos miu etre propre quand meme:)
-
[QUOTE=hobby 62;1536668]salut courte il y a de l'ambiance sur le post[/QUOTE]
Salut hobby oué apparament bien;) ça poste au moins.
-
oublie pas de dire que ta retrouver le portable de tin copain aussi sinon vous etais prix mdr