:)) :)) :)) tu m'étonnes
Moi déja :P je te racontes pas :cri:
Alors le petit est content d'avoir récupéré son papa à temps plein à la maison ?
Vue imprimable
:)) :)) :)) tu m'étonnes
Moi déja :P je te racontes pas :cri:
Alors le petit est content d'avoir récupéré son papa à temps plein à la maison ?
Slt Phiphi je pense qu'on va se faire baiser la gueule car demain matin on aura 10cm de neige et les oiseaux s'arreteront pas :triste:
ouais le petit est content d'avoir récupéré son papa :D .
Il le sera peut être un peu moins quand il va commencer à faire des conneries :)) :))
:)) :)) :)) j'imagine bien
Bon t'est prêt pour the big match :D
yes
forza burdeos :))
Bonsoir la Grionde... :) Je ne fais que passer... je ne traîne pas ... Juste un p'tit message à faire passer à Steph33... :)
Steph... !!! J'ai pris la liberté de t'envoyer à l'instant un p'tit mail... :D :D :D ... J'espère que tu en feras bon usage... :)) :C :D :)) :C :D :)) :C :D ... J'ai promis à Céd que ça ne sortirait pas de la Gironde... :)) :)) :)) :)) :)) ...
Bonne soirée à toute la Gironde...
Bye... ;)
je crois qu'on va avoir un gros match mais je craint la correction ! :cri:
hier après midi je suis parti à la cabane soigner les coins :/ la Gironde en furie sur le montant :cri: impossible de repartir:cri: passée la nuit à la cabane en début de nuit entendu des zonzons côté Médoc beaucoup trop de vent de NO des vagues qui passe par dessus les digues nuit RAS matin 3 sh à la pose plus rien ;)
chtilens j'ai peur pour cédric la :))
tu m'etonnes que tu est resté bloqué phiphi, nous sur hourtin , une houle hallucinante :P
On pose qu'en même pilet biganon et milouins :C
C'est clair Steph... Il m'a dit que tu pouvais transmettre à tous ceux dont le pseudo se termine par ''33''... Vas y FFFFFOOOOOOOOOOONNNNNNNNCCCCEEEE !!!!
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Bye bonne soirée...
ok chtilens ;)
salut la gironde :D
Slt Pascal
Alors des news du lac aujourd'hui et ce soir ?
Rooooh didier énorme cette photo :)) :)) :))