carinette50 Posté le Ce matin 10:50
Inscrit le 09/02/2008
Au fait, Bougnous comment va ton nez?
:fou: Bien j'avais mis de la pommade :))
Vue imprimable
carinette50 Posté le Ce matin 10:50
Inscrit le 09/02/2008
Au fait, Bougnous comment va ton nez?
:fou: Bien j'avais mis de la pommade :))
:fou: Psykos, je te ferai remarquer que j'ai moi aussi un travail! ;) Et que quand tu dors encore, moi j'y suis déjà au taf! :)) :)) :))
:T Purée, quand on entend aux infos ce qui se passe, ça fiche quand même les boules pour l'avenir de nos enfants! :triste:
Ouais c'est grave :triste:
Pour certains on devrait leur couper les c............s les faire frire et leur faire bouffer :cri:
ah ba ca, c'est sur, c'est triste je trouve ce qui se passe dans le monde, vous avez vu le père qui a enfermé sa fille pendant 24 ans et qui lui a fait 7 gamins, non mais franchement, dans quel monde on vit?
:G Oui, et ce jeune boutonneux de 15 ans qui a agressé 3 de ses camarades dans un collège en France! On est en sécurité nulle part! :T
Salut les gars..... je viens de commencer un blog.
J'ai rajouté quelques photos !!!
Si vous voulez y jeter un coup d'oeil allez sur:
http://www.chassepassion.net/blog/dorian14/
A+ tout le monde
vous allez encore me prendre pour un vieux bougre mais franchement, je crois pouvoir dire que je suis de la génération de ceux qui ont connu le bon temps, il y'avait pas rien de tout ça de mon temps, il yavait bien quelque horreurs, malheureusement les viols et toutes ces horreurs là ont toujours existé mais là, enfermer sa fille pendant 24 ans, lui faire 7 gamins, je peux vous garantir que ça m'a empêché de faire la sieste. Et puis comme vous dites carinette, des gamins qui s'entretuent, c'est du joli. Je vous dit que dans mon temps on se faisait sérieusement tirer les oreilles si on faisait ne serait-ce qu'un pet de travers, je me rappelle encore de passer la récréations agenouillé sur le manche à balai, et puis on se ramassait des baffes pour un rien, les jeunes ne savent pas la chance qu'ils ont croyez moi
j'ai trois filles, jamais j'ai pensé, même pas une seconde à leur faire du mal, qui sont ces gens ignobles qui peuvent faire ça à leur propres enfants, j'ai jamais pu lever la main sur elles et pourtant elles m'en on fait voir mes trois filoutes
les chiens ne font pas des chats non plus ;) :)) :)) :)) :)) :)) :))
c'est malin
sont encore la les debris :/
en v'la un troisième alors :)) :)) :))
salut gege comment va la santé?
bonjour les retraité je vois que vous etes reveillé de la sieste ;) ;) ;) ;)
les débris? non mais ça va pas non? tu as qu'a t'amener, tu vas voir le débris ce qu'il va te faire, non mais