-
LEO17 Posté le Ce soir 21:06
Inscrit le 31/08/2004
bizarre que gaju soit le président des zobeurs car ayant fait beaucoup de nuit auparavant il avait plutôt une chance de cocu n'est pac la marie....N'oublie jamais les petits LU
tien un revenant :)) :)) :)) c'est vrai que maintenant c'est des ptits lu de chez lider :cri: :cri: :cri: :cri: ca doit etre ca le truc :)) :)) :)) dés demain je fais livré une palette de pur ptit lu :)) :)) :)) aussi c'est que les hvistes ne zob pas ;) ;)
-
:) :) il l ai atache a une patte
-
mare a touche touche comment tu fait quand ta envie de chier tou le monde voit ton cul
-
non il se fait des lachers :D
-
faut pas tué les sienne tataine :) :) :) :)
-
cette nuit il sait fait quelque milouin sur villedoux, mais le marais est toujours aussi déssertique
-
bon a se cou si je par 20minute a tout a l heur ;) ;)
slt picasso ;)
-
-
tataine Posté le Ce soir 21:12
Inscrit le 21/10/2005
mare a touche touche comment tu fait quand ta envie de chier tou le monde voit ton cul
je sais que mon voisin d'en face a une ptite bite :)) :)) :)) :)) dériére on laisse un peu de roseaux pour passe chopé un rhume de bite :)) :)) :)) :)) , donc ils voient rien :D :D :D :D :D mon voisin en face est a 120 m :P et dériere pareil :T
-
doit pas sentir la merde et la pisse dans ce coin ...ah pouah le geux
-
en plus comme il n'y a rien dans le marais , il se font des rencontres dans les roseaux :cri: :cri: :cri: :)) :))
-
:) :) :) :) eh op tous dans le canal c'est tataine qui recupere :) :) :) :) :))
-
tout m etonne qui zob :) :)
-
moi j'ai un sceau :)) :)) :)) sort pas en pleine nuit :D :)) :)) :)) j'me barricade :)) :)) :))
-
est en plus t arrete pas de peter dans cette tonne dois sentir bon ..pouah