bien d accord avec toi chipeau ;) ! beaucoups trop de corrompus et de vendus a la chasse !!! :G :G :G :G :G
Vue imprimable
bien d accord avec toi chipeau ;) ! beaucoups trop de corrompus et de vendus a la chasse !!! :G :G :G :G :G
et cela sera de pire en pire :cri: :cri: :cri:
malheureusement :T ! c est triste a dire et je vais surement ne pas me faire d amis :D , mais je pense qu on gagnerais beaucoups plus a etre moins nombreux mais entre personnes serieuses et respectueuses ;) ! si on enlevé tout ceux qui viennent a la chasse pour faire du ball trap et qui n ont rien d autre a foutre que divulguer ce qu a fait le voisin , ça irait beaucoups mieux ;) , parfois j ai l impression que la gestapo est de retour et que certains confondent gibier et plateaux d argile :G , mais bon , je réve , je sais ... :triste:
salut les huttiers!!!!
vla ce ke c'est ke de ce vanter des tableaux ke l'ont fais en attendant la somme chasse et le 59 aussi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
:G :G :G :G bettig ce n'est pas un chasseur de gibier d'eaux vous vouler ki defende koi c'est une grosse tete tan ke nous ont reste chez nous lui iras chasser le cochon et le chevreuil a metre dehors c'est un mac pain inutile
bonjour a tous
Bonjour les amis, bonjour mademoiselle ! ;)
salut raz,alors,as tu apercu des grises
Brouillard :G :G
C'est nul les Flandres !!! :)) :))
Par contre de belles attaques !!!!! :C :C :C ...probablement des canards.
D'accord,on mem temps ca fait prendre l'air ;)
en meme
Oui, et puis une bonne soirée entre potes ;)
gabion62 renseigne toi du côté du marais de la Slack tu auras une autre info au sujet de Bettig