-
tu sais francois moi aussi je cherche des canetons de chanteuses mais des chanteuses pas des demie cries tu peux me trouver cela merci mon gars les premieres naissances 6 sur 7 pilet pures les autre suivent j ai plus de 30 oeufs de sarcelles pures en couveuses encore une semaine pour savoir le resultat bon la boulange de retour content d avoir de tes nouvelles :))
-
Salut la team, alors tout le monde sur le pont par ce beau temps, si cela ce realise qu'elle nouba a LILLE ce soir :C :C :D :D
-
Fait intintion boulanger si tu continu tu vas ressembler à un pirate avec un bandeau sur t'neul, y manquero plus qu'in campe de bois et un crochet aprés t'iro aux caraïbes faire le crabe sur eul plage
-
euch pirate eud l'authie :D :)) :))
j'a eu peur quand méme :fou: mais y va mieux ,eum n'oueule :)
bon a part ça ,tout va bien ?
ca rapproche awai :C va aller voir ctapréme si y a eu naissances ;)
-
j'espere qu'il y aura des dragées :fou: :fou: :fou:
-
avé les authiste gros canard t chaud de la debrouissailleuse pour dimanche prochain , :))
-
siffleur je te tiens au courant quand sa va commencer a grossir au vu des 1e c pas tro mal
-
je tiens a présicer que c une annonce que j'ai copié pour montrer a bobi que d tete d'etourneau sa existe
-
bobi,il y conno rin :)) :)) :))
mis a part cela :cri:
ben c'est pas gras
hybride rieuse 2/5
rieuse 1/5 :T
DACCORD soro pu étte cor pire :)
-
salut les files merci francois de me tenir au courrant une catastrophe mirer 32 oeufs de sarcelles pures 3 bons et en plus je le casse un il glisse de mes mains triste merde cela fout les boules :cri: :cri: :cri: :cri: :triste: :triste: :triste: :G :G :G :G
-
le boulanger Posté le Ce matin 09:48
Inscrit le 21/07/2009
bobi,il y conno rin
mis a part cela
ben c'est pas gras
hybride rieuse 2/5
rieuse 1/5
DACCORD soro pu étte cor pire
slt le boulanger va falloir que je te donne des lecon de repro :)) :)) ;)
-
Soir la team :C
Je vois que la repro est triste pour pas mal de monde. Suis dans le même cas que toi siffleur 24 œufs de sarcelles mires et 0 de bon. :G :G :G siffleur j'en parle même pas, quel misère :T
-
bonsoir la team, désolé eddy 62 pas dispo le week prochain sortie organisée avec maman pour la fête des mères,si tu veux appel moi pour convenir d'un autre jour :/
-
yo les bibis :D par contre :/ a pas dit,hé hé ;)
réintroduction de la zonzon made in conchil :)) :)) :)) :C :C :C
3 couvées réussiés en liberté :C effectif ...plus de 50 :C :C :C
ich bin un bon ré .....introducteur :cri:
dites rien écolos ,vont tout faire foirer :G (fumiers)
pis pour les limitrophes ;) calmos sur le gun :)) :)) :))
-
din rien,on sro obligé d'gazé à conchil... :)) :)) :))
yoooo les authistes et becot à min calou!! :))