tin de marèe a la con,,, :))
Vue imprimable
tin de marèe a la con,,, :))
allez francky & kanfois rebellons nous!!!
on prend ché tubes et ch'projo et on va tout péter au vol cette nuit :D
à moins que niroca nous laisse un des ses 4 tours par nuit :))
les grosse yen a encore a venir croit moi c est le debut des grosses ;)
je viens de voir arnault,,moi comme je bosse pas le jeudi aprem; je m'etais dit que,,,
bref,, a l'heure OU je commence le taf ,,c meme pas lapeine,,m'installer a 1h du mat,,nan pas raisonnable,,g pu qu'a prier qui fasse du vent (nul) d'ouest :)) :)) :))
je sais je sais,,, je vous aime aussi,,,,
bind ed'fumiers va! :) :) :)
salut arnaud la suis complet peut pas ;)
je suis vraiment trop loin des marais pour tenter quoi que ce soit en semaine arnault :T :T :cri: :cri:
mdr au vol :D :D :D :D
bha nan arnault,, on sinstalle au hutteau en baie sud,, derrière olive,, capot ouvert,,, :D :D :D :D :D
bind fumier :)) :))
je plaisante niroca...c'est le jeu! ;)
mais dans une saison y a toujours une ou 2 nuits qui sont plus quand tu reste à t'baraque...ce soir en fait partie :/ :))
ch'roux il est passè a la maison,, remontè a bloc ech'gros roux :D :D :D
salut tous le monde ;) alala vivement samedi :fou:
ohhhhh la météo de brun pour dimanche le seul jour ou les vents passent a l ouest meme le lundi ils repartent est :)) :)) :)) :))
allez francky, on va juste brancher un projo au dessus de la baie et après on va ronquer l'esprit libérer :D
kanfoi-nath Posté le Ce jour 13:00
mais non moi je compatie mon cher françouè :triste: :triste:
chui pire que toi moi chui d'astreinte donc pas de tonne cette semaine :cri: :cri:
arnaud,
tu cherches une hutte ce soir?
OU bien autre chose,,,on fout plein de clous dans leurs chemin privè,,,le temp qu'ils aillent reparer y aura del'place a l'hutte :D :D :D :D :D
salut rom ca va :fou:
alors on fait moitié route chacun je choisis :/ :/
la baie de seine :)) :)) :)) :))
samedi me semble encore trop loin rom :cri:
au fait kanfois, tu me prépareras également du boudin pour tout à l'heure pour ce soir :fou:
oups salut rom :)
sa va et toi niroca ;) faut que se voit un de ces samedi pour ;)
et oui arnault samedi est loin :cri: :cri: :cri:
oui arnault okpas de problème,,,
francky?
T CON!!!!!!! :)
hello kanfoi ;)
biganons Posté le Ce jour 13:04
oui mais toi c'est normal tu as étais mauvais dans une vie antérieure, et même dans la présente puisque tu es girondin :D
oigne Posté le Ce jour 13:04
c'est la quête perpétuelle de ma vie, trouver une hutte :))
francky35f Posté le Ce jour 13:05
en baie de seine, en plus je peux voir pour trouver une clé :/ :D
ok rom pas de probleme :fou:
a partir de ce week je pense allé de l avant tous les week :D
Arnaud,
j'ai une place dispo en baie cette nuit, si ça t'interesse
arnault
Posté le Ce jour 13:08
ça fait un brun de chemin quand meme pour allez faire 4 cocottes au vol à 3 h du mat :)) :))
arnault fonce sa c est débloqué pour toi ;)
niroca c est normal qu en grosse marée sa hutte soit de travers lorsque l on flotte :/ je pensait pas etre aussi lourd :)) :)) :))
je te comprend francky, mais en baie de seine y a aussi du pointus, on pourra tirer quelques gravelots en plus :fou: :cri: :))
oigne, pourquoi pas, laisse moi un mail avec ton téléphone ;)
quitte à tirer des gravelots je préfére rester dans ma baie,sont toujours en paquet en plus c'est plus facile :cri: :cri: :fou:
FRANCKY!!!
tu me semble mettre un maximum de mauvaise foi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :G
:D
arnault Posté le Ce jour 13:08
chante beau merle moi chuit propriètaire de hutte :D :D
pas dur d'etre proprio chez vous biganons y'a rien ça se donne :)) :)) :)) :))
arnaud,
06 60 36 18 23
et alors biganons ...moi j'ai la baie de somme :D
remarque francky tu as pas besoin de permis pour chasser avec arnault il tire (quand il ronfle pas se qui est rare :triste: ou qu'il se regarde dans un miroir pour voir si un miracle se produirait ) donc il tire les mouettes les goélands les cormorans et les bernache en plus des gravelots et des rats :D :D
tu peu venir chez moi pour les rats arnault je suis envahi :cri: :cri: :cri: :cri: