alors les filles :)) :)) :)) :)) :)) :fou:
Vue imprimable
alors les filles :)) :)) :)) :)) :)) :fou:
a.....u........ gaju..........faut que ca envouaille..dans le parc..mdr :) :)
il y a plus perssonne sur ce forum ces triste :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
adiou l'17 bon pas beaucoup d'activité sur che post :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :D
salut gaju ;)
c'est vrai qu'il n'y a pas grand monde ...
slt dino ca fesait longtemps q'on t'avais pas vu sur hv ;) ;) alors les piafs que je té vendu vont bien :/ :/ ca chante un peu :/
ba écoute oui sa faisait longtemps ...
ba oui tes coincs vont bien :C ;) mais j'ai une femelle de sarcelle qui est morte .. dommage, mais c'est pas grave il me reste le couple. le mal marche plutôt bien :D :))
je vais voir s'il va y avoir des ptits :C
ils sont freres et soeur il risque d'y avoir de la consanguignité :triste: mais bon ca peux le faire quand meme ;) la cane de siffleur ca donne quoi :/
ba jen suis content aussi, puisqu'elle chante et puis elle s'est accouplé avec un autre couple :C du coup j'ai un mal avec deux cannes, c'est celle que tu m'a filé qui chante le plus souvent en plus :C ;)
bah je suis content alors ;) ;) tu vois comme quoi le changement de parc et de situation change les oiseaux, chez moi elle chanter trés peu ;) ;)
c'est relatif ;) elle ne chante pas toute la nuit non plus :)) :))
mais j'en suis quand même content ;)
et sinon, tu as été au marais il y a pas longtemps ?
Soir les mangeurs de cagouilles :))
j'y suis aller la semaine dernière et j'ai vu pas mal de coincs mais que des colverts, deux cannes sauvages nichent, mais j'ai pas fait un grand tour pour chercher un peu ...
salut canardeur ;)
bah on a était netoyer vendredi matin et il y a un mois on c'est fait cambriolé la tonne :G :G pas de casse de votre coté :/
ba je sais pas, j'ai pas été jusqu'à la tonne, c'est un pote ki a les clés.. merde, j'avais entendu parler de ces cambriolages ... ils ont fait quoi à votre tonne ? :G :G
bon, je te souhaite une bonne soirée, moi je vais y aller ;)
à la prochaine sur hv et peut être au marais
@ + ;)
slt blondinet :D :)) ils ont casser le sasse deriere la tonne et ils ont pris environ 60 blettes, 5 blettes d'oie, 12 plateaux a sauvage et d'autre bricole :G :G :G enfin bon ca fait bien chier ;) ;)
@+ dino
ola ola ola !! :D :D
gaju Posté le Ce soir 21:47
21mn pour capter;toujours aussi lent ds le 17 :)) :)) :cri: :)) :))
:cri: :cri: :cri: :cri: heureusement les vendéens sont la pour relever le niveau !! :D :D :D
titoune si tu passe dans le coinc passe moi un coup de bigo ;)
slt tous le monde ;) ;) ;)
y a personne :/ :/ :/ :/
non ya personne
pour beber je ne comprend toujours pas pourqu'oi vous m'avez modéré alors que d'autre avant moi sont eux aussi hors sujet :/ je n'ai fait que demander au hors sujet de sortir de la question posé par se jeune :T :T
adiou l'17 bon alors toujours pas grand monde sur che post, vivement que la saison reparte ;) ;) seb est tu papa :/ :/ :/ :/
au tonton tes la :C :C :C
papy !! :C :)) :))
gaston ..
beber est le roi des gangsters
gaston l a eu dans le fion
a triste,et sournoise misère
qu' il disait
si vous ne voulez p
je réitère :D :D :D
We gaston ..
beber est le roi des gangsters
gaston l a eu dans le fion
a triste,et sournoise misère
qu' il disait,d un drôle de ton
si vous ne voulez pas finir au gibet
ben venez plus sur hv
:D :D :D :D c est nul mais j adore :D :D :D
gaju Posté le Hier 22:36
Inscrit le 12/08/2004
adiou l'17 bon alors toujours pas grand monde sur che post, vivement que la saison reparte seb est tu papa
non toujour pas :cri: :cri:
ca va pas tarder ca va le faire :C :C :C :C
je te laisse j ai du monde pour les carte ;)
slt l'17, titoune, ta cane de mions que tu ma vendu l'an dernier, en plus d'etre térrible a la tonne et bah..... elle couve :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :D :D elle est accouplé avec un de mes meilleurs male, trop l'top en esperant que les oeufs soient bon ;) ;)
slt l'17, oh putain thib's le retour :C :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri: tu est pas parti faire la chouille :)) :)) :))
bon alors zobman c est pas ma peine de te cacher ! :))
c est pas la peine de te cacher ! :))
au tonton tes la ce soir ;) ;)
Bon Gaju, quand est ce que vous venez prendre un barbeuc qu'on vous fasse la pia avec El Tonton des Caraïbes ?! :C :C :))