si tu a deja vu 15g bin je sui son jumeau:)
Vue imprimable
si tu a deja vu 15g bin je sui son jumeau:)
et j'etais pas la mi hihihih
[QUOTE=Oignesdu62;1536679]les deux mai vos miu etre propre quand meme:)[/QUOTE]
T inquietes je sorts toujours le fusil propre et bien ranger dans l etui:))
courte peux tu m dire si la chaine a été enlevé pour que l'on puisse passer en voiture
Le samedi je pense OU faudrait appeler un responsable pour etre sur car c est irregulier;)
j'aie des tôles à ramener pour refaire le devant de la hutte
Demandes a D.Gavelle le numero d un garde comme ça t appelles avant;)
ok c'est ce que je vais devoir faire
te rapelle tu du nom de ton pote a qui ta retrouver le portable dans le parccccccccccccccccccccccccccccccccccc hihihihih
bon je v voir si mes sh sont sorties:fou:
tiens moi au jus ;)
1 seul de sorti c tout par contre les autres sa se fissure tout doucement combien de temps sa peu mettre au max?
apres le premier de sorti ça peut varier d une heure a 24 heures maxi;)
bon je vs laisse v ringer un tio peu lbarraque avan que mde rentre mes 2 marmots en on mis partout bonne nuit a tous
courte je t envoyer un MP
repondu;) bonne soirée et bon courage !! moi aussi je file faut que je me repose je vais en avoir besoin pour la suite:C
bizar le portable a plus de memoireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
pourtant y etais present bin merde memoire courteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Bon la tu commences vraiment a me gonfler je vois bien que c est moi que tu vises et attaques avec tes propos. A moins d etre con OU de prendre pour un lapin de 6 semaines , tu portes des accusations a mon compte mais moi c est pas a la gendarmerie que je vais aller mais de denicher de ton trou et on verra ça ensemble!! Je vais souvent dans ton secteur voir ma famille gardes bien les yeux ouverts car ils y seront pas longtemps. Sur ce profites virtuellement tu vas etre un moment sans pouvoir pianoter sur ton clavier.
des noms gabions récompenses assurer:D
[QUOTE=gabion62;1536709]pourtant y etais present bin merde memoire courteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee[/QUOTE]
par contre courte 62 je le pense honnette j'espere
[QUOTE=riri05;1536716]des noms gabions récompenses assurer:D[/QUOTE]
les gars parler vous avez peur de quoi d'une momie......?:)
[QUOTE=riri05;1536717]par contre courte 62 je le pense honnette j'espere[/QUOTE]
t as le droit de douter mais bon maintenant pour moi le sujet est clos virtuellement.
ou d'une momy ?
Pour les footeux, et si certains regardent le match actuellment , il y a visiblement des problèmes de crampons ou de pelouse y tombent tout le temps !!!!! pourtant c'est des espagnols mdr:))
la momie:G
non je propose de l'argent pour toute personne me ramenant des oiseaux volés il y 2 ans secteur calais marck comme c fils de p...:G
[QUOTE=passpierres;1536720]ou d'une momy ?[/QUOTE]
je ne doute pas mais les langues .... pas pour toi en tout cas:)
[QUOTE=courte62;1536719]t as le droit de douter mais bon maintenant pour moi le sujet est clos virtuellement.[/QUOTE]
rester dans votre mafia mais un jour ou l'autre cela va ce savoir...et meme au nive
[QUOTE=riri05;1536717]par contre courte 62 je le pense honnette j'espere[/QUOTE]
au des societaires dommage!!!:G
bordel y'en a qui ce sente viser je parle de memoire courte j'ai pas di courte ho le seul ki peut te dire c'est ptibac
salut nous cherchons (pére et fils) un tour de hutte mais vendredi a samedi ou intégré une equipe merci
helllo
merde pour une fois que j me connecte pas hier y avo de l animation :)):C
petite precision je ne fais pas de tournante avec des partenaire depassant les 85 kg :fou:
va falloir vous mettre au regime les crevards de c trou a bombe :))
Salut gaziers!!!!
Ben mi toujours rin en oeufs de siff et chipal lol:cri: malgré leur cul gros comme une baraque à frites!!!!!!!!!:/:
Ca me gave!!!!!!
OULAAAA oui,il y avait de l'ambiance apparemment... Enfin bref...
slt les biloutes g envisage de faire un tio regime avant l ouverture car je pense tt reprendre ds la saison :cri:
[QUOTE=chipeau62200;1536791]Salut gaziers!!!!
Ben mi toujours rin en oeufs de siff et chipal lol:cri: malgré leur cul gros comme une baraque à frites!!!!!!!!!:/:
Ca me gave!!!!!![/QUOTE]
idem pour ma chipeau, un oeuf pondu dans le nid de la souchet (que la souchet a cassé 2 jours après) et rien alors qu'elle est grosse comme une barbarie.
c'est pareil pour le tabac : arret à la fermeture reprise à l'ouverture :cri:
[QUOTE=Oignesdu62;1536805]slt les biloutes g envisage de faire un tio regime avant l ouverture car je pense tt reprendre ds la saison :cri:[/QUOTE]
AUX ETABLISSEMENTS DUCATILLON
bonjour
j ai bien reçu une montre (dont la grande éguillle bouge toute seule de 5 minutes, selon l inclinaison du poignet)
là n est pas le sujet
[SIZE=6][B]j attends toujours LA NOTICE de la couveuse !!![/B][/SIZE]
là est le sujet
j attends donc [B][SIZE=6]LA NOTICE de la couveuse[/SIZE][/B]
par fax, par mail , par la poste
vous êtes trés mauvais, merci de me rayer à l' issue de votre fichier client
je ne souhaite plus recevoir vos produits
pas cordialement :G
[QUOTE=Oignesdu62;1536805]slt les biloutes g envisage de faire un tio regime avant l ouverture car je pense tt reprendre ds la saison :cri:[/QUOTE]
ça c est sur:))
mi ossi j fais regime a l eau claire :))
surtout qu on risque d avoir de quoi arroser fin aout debut septembre ;)