pose des pieges , meme si ces interdit ,pas de pitier pour ces encu......
Vue imprimable
pose des pieges , meme si ces interdit ,pas de pitier pour ces encu......
maxime 14
Posté le Ce matin 08:47
moi je serait toi maintenant qu'il on pris l'habitude de venir chez toi ne dit rien as personne même as ton meilleur copain OU ton copain de hutte et pose un appareille de surveillance avec déclenchement automatique et le matin tu regarde les photos ;)
voila tous ce qui te reste pour les coincé et pour que le voleur reviennent aussi souvent ces qui doit bien connaitre ton parc ;)
je suis sur que c une équipe qui a chasser chez moi ya 2ans, mes il fau les chopper sur le faite
[url]http://www.courrier-picard.fr/courrier/Picardie-Express/Ils-volent-les-oies-et-canards-d-un-chasseur[/url]
ils ont encore rien eut 200 euros c'est quoi? ils vont pouvoir tranquillement continuer à voler dans un autre secteur!!!
ces kler ,il en on vendu certainement pour plus que sa,donc ces encore bénéf pour eux :G :G :G :G
toine02250 et tio oigne 80 en fait le courrier picard n a pas tous dit car l amende et effectivement de 200 mais en totalite c est 2150 euro a regler.. et 3 mois de sursis
pourquoi il ne l'aurait pas dit dans le courier picard c'est bisard quand meme
VOLE DE MES OIES ET CANARDS SECTEUR PENESTIN MERCI DE ME PRÉVENIR SI VOUS ENTENDE PARLE MERCI TEL O661875783
SAUVAGINE56
AMIS CHASSEUR ATTENTION visiste de renard a 2 pattes c wkend le parc vider .CA comence a bien faire .si vous avez des info a me donner n hesiter pas a m contacter car avec aide de gendarmerie et tous les passionee de la chasse on finira par cesser sa .tel 0689369314
--------------------------------------------------------------------------------
Profil : pikatch Contact : pikatch Région : 62162
AMIS CHASSEURS faite attention a toutes achats de canards et d'oies car beaucoup de vols dans le 62 moi meme a etait victime se sont des appelants de 2 ans a 4 ans si vous voulez un renseignement avant d'acheter des numéros de bagues n'hesiter pas a me joindre je vous donnerai le registre de mes vols cordialement.06 89 36 93 14.
--------------------------------------------------------------------------------
AMIS CHASSEURS ATTENTION suite a un vol ds 62 soiyez vigilant a achat . si vous voulez etre sur de votre achat n hesiter pas a me joindre je vous donner les numero des especes voler ce sont des siffleur sarcelle rieuse de 2 a 3ans merci a tous cordl
Attention à vos achats de Rieuses, extrait le bon coin : "Donc , si un ou 2 individus vous proposent des OIES RIEUSES....Attention de ne pas les acheter...Cela serait considéré comme RECEL... N'achetez pas d'oie NON Baguée! =Recel Voici les Numéros de mes bagues d'oiseaux: -Le Mâle (parents) a une bague bleu à la patte droite...portant le N° :-B16-06-BS 972/2006 -La Femelle ( parents) a une bague Bleu à la patte gauche N°:-B16-AO-166-06-22/2006 Pour les 5 Jeunes...: -Ils sont plumés entièrement -Ils sont Tous Bagués à la patte droite avec des Bagues BLEU- AVF-(Aviornis France )toutes de 2006 Diamètre 19 -L'ensemble est éjointé Une plainte pour VOL est déposée ce jour -11 Juillet 2011" Profil : sarcelles80 Contact : sarcelles80 Région : 80510
80 - Marais de Boves
Le 25/7/2011
bonjour, il y aurait eu un gars qui se serait fait prendre a voler des sauvages a la hutte de boves ? si quelqu'un as entendu parler de quelque chose pourriez vous me contacter . merci . cordialement
chyoyo
cette annonce s adresse a la personne qui a volé mes canards et oie dans la nuit de vendredi a samedi pres de steenvoorde prie pour que ce soit la gendarmerie qui te retrouve car si c est moi tu va plus le refaire numero de plaque de voiture transmise au service de gendarmerie de steenvoorde a savoir guillaume
Profil : smient Contact : smient Région : 59210