Pourtant beaucoup moins de naissance au printemps que d'habitude
Vue imprimable
Pourtant beaucoup moins de naissance au printemps que d'habitude
j' en connais qui sont humides et chaudes et y en a plus d'un qui tomberai raides sans pour autant avoir la c................. e ! bref un peu d'humour dans ce monde de brut :D
ouais mais celle là ne mange pas de l'herbe grasse, mais que du poireaux :D
je me suis égaré dans le sujet , mais enfin un peu de humour fait pas de mal :D
ouais un poireau sec! A LA FIN ! :C
LA BONNE NUIT MES SEIGNEURS ! :)
Allez la bise au chat :G
Salut tout le monde
Alors Crackos, les cheveaux sont -ils dans le pré ??(comme le bonheur) :) :)
As tu trouvé la solution pour les herbes?
salut le chat,
oui le bonheur est dans le pré :D :D , et pour l'herbe dany m'a prété une faux et tintin a déjà commencé à couper, j'espère que je vais pouvoir y aller vendredi AM essayer de finir.
salut a tous . question du jour : EST-CE-QUE LE RECHAUFFEMENT DE LA PLANETE NE SERAI PAS POUR QUELQUE CHOSE DANS LA MIGRATION DES OISEAUX ET POUR CERTAINES ESPECES LEUR DISPARITION A LONG TERMES ? :cri:
Putain Alain, qu'est ce qui se passe . Tu déprimes, T'as bu, T'as fumé pour te posé des questions comme ça? :cri:
Plus serieusement oui, à la long et sa tout le monde le sais, des espèces vont disparaitre, d'autres proliféré ,et ça, sa dure depuis des millions d'année
Pour ce qui est de la migration c'est un peu la même chose.mais la après s'est mon avis perso.
Je pense que les couloires de migrat. changent peu à peu, ainsi que les dates
(de +en+tard dans la saisons)
lait trois alafoix ! :/
C'est bien là le problème.Faut jamais les mélanger :G
T'as vu se que sa donne :cri:
et oui les meilleurs moments sont derriere! cadeau :D
le chat si un jour ça te dit de se faire une sortie chasse sur chaillé ,ce sera avec plaisir . l 'offre est valable sans date limite. :fou: