Hello Christophe. Pour moi, chasse aux pigeons dimanche matin et fait un pigeon, le seul que j'ai vu :-(
Belle Obs d'une femelle de milouinan cet après-midi à Longué
Vue imprimable
Hello Christophe. Pour moi, chasse aux pigeons dimanche matin et fait un pigeon, le seul que j'ai vu :-(
Belle Obs d'une femelle de milouinan cet après-midi à Longué
Matinée dans l'ile st aubin !
grosse arrivée de pilet ; de beaux paquets 25 . 30 ! quelques siffleurs et 3 cocottes !
les cols sont malins !
maintenant d' OU viennent ils ? du nord ou du sud ; je ne sais pas :))
heuu tu peux en amener dans le coffre pour samedi???
[QUOTE=max49;1660474]Matinée dans l'ile st aubin !
grosse arrivée de pilet ; de beaux paquets 25 . 30 ! quelques siffleurs et 3 cocottes !
les cols sont malins !
maintenant d' OU viennent ils ? du nord ou du sud ; je ne sais pas :))[/QUOTE]pas du sud je les est pas vu:T
[QUOTE=obs14;1660476]heuu tu peux en amener dans le coffre pour samedi???[/QUOTE]
je peux apporter les magrets !
:))
[QUOTE=max49;1660512]je peux apporter les magrets !
:))[/QUOTE]salut max tu veux venir a grand lieu jeudi j ai une place si tu veux
chiche!!!!ok pour les magrets;)!
le whisky est sur place:C
[QUOTE=obs14;1660516]chiche!!!!ok pour les magrets;)!
le whisky est sur place:C[/QUOTE]
Bah moi, j’amène le jaune:D
[QUOTE=max49;1660474]Matinée dans l'ile st aubin !
les cols sont malins !
maintenant d' OU viennent ils ? du nord ou du sud ; je ne sais pas :))[/QUOTE]Salut Max Jona pi les autres, je pencherai pour de la remontée vu le temps;) d'ailleurs si le temps reste comme ça on va pas tarder à voir de la grise remontée bientôt....;)
[QUOTE=ch cous;1660577]Salut Max Jona pi les autres, je pencherai pour de la remontée vu le temps;) d'ailleurs si le temps reste comme ça on va pas tarder à voir de la grise remontée bientôt....;)[/QUOTE]
Il faut qu'elles se dépêchent car il ne nous reste plus beaucoup de temps:G
[QUOTE=j-f 44;1660513]salut max tu veux venir a grand lieu jeudi j ai une place si tu veux[/QUOTE]
Ah merde ! pas vu , j'étais a bosser chez mon frere !
Du coup c'est mort ! rappelle moi quand tu peux !
[QUOTE=souchet 61;1660559]Bah moi, j’amène le jaune:D[/QUOTE]
si vous me confirmer qu'on cuit les magrets sur place ? oui j'apporte çà avec qqes légumes ! pi un dessert de ma chère et tendre ...;) pi un coup de rougette !
[QUOTE=max49;1660819]Ah merde ! pas vu , j'étais a bosser chez mon frere !
Du coup c'est mort ! rappelle moi quand tu peux ![/QUOTE]
0672409570;)
[QUOTE=max49;1660821]si vous me confirmer qu'on cuit les magrets sur place ? oui j'apporte çà avec qqes légumes ! pi un dessert de ma chère et tendre ...;) pi un coup de rougette ![/QUOTE]
oui oui on y va pour des magrets, j'amene l entree ,des echalottes et de la creme aussi normande:C....et prem's, je prend la derniere veille:))
[QUOTE=obs14;1660836]oui oui on y va pour des magrets, j'amene l entree ,des echalottes et de la creme aussi normande:C....et prem's, je prend la derniere veille:))[/QUOTE]
et moi la 1ere :))