Personne debout :triste: :triste: ; aujourd'hui vent de sud pour l'instant, je vais aller faire mon tour au marais, puis après aux grives, no sait jamais , peut être une petite brochette ;) ;) ;)
Vue imprimable
Personne debout :triste: :triste: ; aujourd'hui vent de sud pour l'instant, je vais aller faire mon tour au marais, puis après aux grives, no sait jamais , peut être une petite brochette ;) ;) ;)
slt à tous
ahhhh quel plaisir de faire ne nuit dans son lit le WD :cri: :cri: çà change de la chaise de bureau :cri: :fou: :)) :)) :)) :)) ;)
slt les gros :D
salut cyril.......
tout a fait daccord avec toi :D
salut petit biganon!!!!! :fou:
dèjas rentrè de la tonne :/
non suis pas aller du weekend.
suis pas tres motiver ya rien :cri: :cri:
alors les manges-picrates vous avez bien dormi? :cri: :fou: des nouvelles de la conche,la misère d'après mon envoyé spécial sur les lieux :cri: :cri: ,il craque,il était en sanglots au tel ce matin :cri: :)) :)) :)) :)) ,ben ouais Patou la chasse au GE n'est pas faite pour toi encore moins le tire au vol :cri: :fou: :)) :))
a bon :triste:
tu sais meme quand il y a rien qu'il faut y aller c'est ça la passion ;)
hehe je c ji suis aller plus dune nuit meme ki avait rien et g trop de bule afficher a mon compteur :T :T :)) :))
ouais j'en ai plus de passion,je crois que c'est ma dernière année au GE :/ :T :cri:
jeanluc33 Posté le Ce matin 09:18
Inscrit le 05/08/2006
hehe je c ji suis aller plus dune nuit meme ki avait rien et g trop de bule afficher a mon compteur
çà c'est plutôt que vous ne veillez pas ou que vous mettez les coincs pas ds le bon sens :cri: :)) :)) :))
je veille toute la nuit je ne dort jamais :cri: :cri: :cri: :cri:
pi je c kameme tendre mes coincs....... :G :G
ya pa ke toi ki c chasser :cri: :cri: :)) :)) :fou: :fou:
ya pa ke toi ki c chasser
je sais pas chasser justement :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :T :T
hahaha c pour sa ke c ta derniere annee :)) :)) :))
t'as tout compris,vous arrivez à tant réfléchir le matin :cri: :cri: pas moi :fou: :fou: :cri: :))
seulement kan g passer la nuit ds mon lit
:)) :)) :))
slt lees gars ;) ;) alors jamais là quand ont à bessoin de vous pour nous réconforter future et moi :)) :)) :))
ça boumm se matin :/
salut fortin
pour kelle raison ta besoin de reconfort? :fou:
euhh Phil pour toi tu vois avec madame pour le réconfort,pour future qu'elle voille avec thibaut17 ou matt le tueur ;) :cri: :)) :)) :))
slt jeanluc ;) la solutide d'une personne âgé :cri:
bin dans les maison de retraite on te laisse pas tout seul.pourkoi tu y va pas? :)) :)) :fou: :fou:
:)) :)) :)) :)) vive les vieux :cri: :cri: :cri: çà nous laisse plus proies pour nous les jeunes :C :cri: :fou: :)) :)) :))
hahahahaha :)) :)) :)) :))
c bin vrai sa :fou: :fou:
j'ai pas tout a fait l'age de la maison de retraite :)) mais la detresse morale de ne pas voire ou entendre des coins coins agi beaucoup sur mon mental :cri: ;)
bin en ce moment ya rien donc tu peu ni en voir ni en entendre :)) :))
pi atend le froit et la tu verra tu retrouvera le moral tout com moi :fou: :fou:
Allez je vous laisse un moment je vais cherché le réconfort chez ma maman qui et plus âgé que moi :)) à tout à l'heure les petits jeunes ;)
ok l'ancien fait lui la bize pour moi :fou: :fou:
tu vois Jeanluc :P toi tu es un gars gentil :)) si j'arrête la chasse aux coins je te donne tout ma sauvagines :)) à toue ta l'heure :)
a oui a oui arrete la chasse :C im me manque de sauvagine :D :D :fou: :fou:
Ce matin , quelques grives ont circulé ...
Après petit tour au marais, où une cane chipeau m'attendait pour un tir à l'envol ;) , sinon rien vu d'autres, alors qu'il faudrait que ça bouge un peu, au moins des oies, pour voir des coincs en fin de semaine prochaine :fou: :fou: :fou:
bon ben moi g loupé le reveille :triste: :triste: patou m attend encore :cri: :cri:
donc rien vu de la passée ce matin :P dsl patou
coucou les girondinsvous allez bien? petit tour a la chasse ce matin quelque passage de grive .
coucou future chasseuse
coucouc les tonnayres de la gironde,comment allez-vous avec ce temps splendide???mais c'est vrai manque un peu de migration :T
slt à tous :) :)
alors quelles nouvelles du front?
slt le revenant et la revenante :C :C :))
bonjours tous les deux
slt gourba & sophie ;) voilà un couple de la hv :)) vous étiez parti en vacanse ensemble de retour sur la HV :/
slt tt le monde comment sa va