mais je vous chie dessus bande de chevelus! :G
Vue imprimable
mais je vous chie dessus bande de chevelus! :G
pas mieux, les chevelus c'est que des veaux en mal de téstostérone :G :))
t'inquiètes pas David, vendredi je te ferai un ptit shampoing au ricard ;)
Rien chez pépé ? 2 poses à roro 1 rouge + 1 sh ;)
ras chez nous :T je les ai entendus le soir, un coup plus 2 rachevés derriere...
vive l'acier!! :))
:))
stephbds peux- tu te renseigner auprés de tes copains de la hutte boulogne pour le filet de camouflage trés réussi
merçi
pt'ain ce nez qu'il a pnard sur la photo... :/ :cri: :D
il a rien à envier à son cousin sur ce coup la... :)) :))
on a cherché à faire des photos pour les couv de la sauvagines avec deufy. moi je trouve que ça en jette...
doudou. :D :D
ah, une ambiance de franche camaraderie, et un esprit bon enfant caracterisent ces clichés. :))
franchement, deuf, t'as l'oeil d'un Robert Capa ;)
salut les ptits loups :D :Dde retour apres les vacances :D :D
a ba le voilà reviendu de la baie le lolo :D ;)
salut steph :D :D
alors combien de nuits de hutte et de journée en baie en 3 semaines? :D
pas mal :)) revue zorro pas mal de fois avec des demonstrations impressionnante sur mac bruns!!!!! :)) :)) :))
je suis retourné une fois à la Maye rien fait et une fois sur St valéry, je découvre les coins tranquillement tout seul ;) avec l'aide de certains quand même :)
mets ça dans la rubrique annonce ,pa sur un post!!!comment vont les gaziers?stephbds comment va?
steph quand tu veux on ce fait une journée en baie ;) :D :D j'ai d'autres coins sympas :D
lolo j'y vais avec un voisin à la marée d'equinoxe le vendredi 28 normalement mais semaine pro je peut voir pour y aller un coup si tu as du repos même si tu es toujours en repos :cri: :cri: :D
ok on voit sa sur msn ;) :D
jacquo on c'est croisésdeux fois en baie a l'ouverture il y avait ccy ;) :D
bin pourquoi tes pas venu me voir,je sais pas la tete que tu as alor pas evident avec le monde qu'on voit dans le coin ,la prochaine foi tu viend me voir ou tu met un bob orange fluo ou en string avec porte jartelle et la je pense que je vais te voir :)) :)) ;)
ok jacquo des que je monte en baie je t'apelle dg ma donner ton tel ;) :D
Salut les gaziers, cette nuit fut triste sur le fond de baie, brouillard épais toute la nuit, pas un pet de vent et donc forcément un gros zob. :T.
Le meilleur souvenir de cette nuit restera un bon tio barbec aggrémenté d' un tiot sky frais à souhait :C et en plus face au coucher du soleil. :C
pour jacquo j'ai une casquette a l'envers de visser et des chaines qui brillent :))chcamaradetu te situe ou en fond de baie :D :D
quoi que tu fout avec des chaine qui brille en baie, ses pour attirer chez sarcelle :)) ;)
au dessus de bog..t, collée à la réserve devant le marais devalicourt.Je regarde l' entrée de st Val.Le grand courant qui arrive devant la sous marine passe sur ma droite à 100-150 m de la mare.
lewin? pruvost?
Berger
Berger blanc ?
:cri:
Bon les gaziers, z'avez vu le temps pour mardi mercredi ? Je crois que je vais me faire un 3 à la suite ... :D
slt val, la nuit de lundi/mardi et mardi /mercredi semble bien avec du n, n/est (+pluie) c'est sur, mais en vériter un bon vent de sud/est serait à mon avis bien meilleur en ce moment ;) de toute façon, je ne peux qu'il y aller ce dimanche :/ :cri:
Salut Steph :)
des news de ton jars???comment est son état,maintenant??pour info,mon mâle de chipeau est nikel,çà s'est résorber tout seul,le problème ;) ;)
@+
idem pour mon jars ;) résorber tout seul aussi :D
Lundi ça me semble un peu juste, mais ça démange qd même :C :C je vais peut être poser un congé pour accompagner ch'père !! :C :C
mardi soir je vais au hutteau!!!
je susi allé reperer mon emplacement ce matin!, je susi chaud comme une friteuse :C :C :C :C :C :C :C
si je susi pris par la marée, je legue ma demi cri noire a ccy! :cri: :cri:
ah merde, si je peris, elle perira avec moi :/ , bon alors je te legue mes hyb sarcelles :C
Ne déconnes pas, ta demi-cri sans toi ça ne me servirai à rien :triste:
Et puis ça n'est pas avec une marée pareille que tu vas périr .... à moins que tu ne te fasses de nouveaux, attaquer par un carolin et un pigeon voyageur :/ :fou: :cri: :cri: espèce de psychopate :cri: :cri:
demain soir je serais à St Firmin le crotoy , first time for me là bas, invité par un copain en hutte de marais, donc on verra bien :fou:
Tu vas étrenner la lunette ;)
oui lol :D elle a déjà servie cette nuit :cri:
t'as sevi stephane???
raconteeeeeeee!!!! :C :C :C :C
et une bernache de moins une! :)) :)) :)) :))
je t'ai mis un mail taleur ;)
lu a l'instant ;)
l'ombre des peupliers est fourbe!
enfin, ca fait toujours une tiote emotion ;)
esperons mieux la prochaine fois... ;)
tiens les schemas meteo ont changé semble t il....
adieu la bise de nord est :P