t'es renseigné??? :)) :))
Vue imprimable
t'es renseigné??? :)) :))
il faut aller dans quoi
je suis actuellement en train de te déterrer le forum qui explique tout ça
http://www.huttevirtuelle.com/Forums/viewtopics.php?topic=14158
déjà tu passes par imagehack, tu copie le liens de ta photo, tu clique sur "lien" dans la barre "poster votre réponse" sur le forum, à ce moment la, un symbole apparait, la tu colle ton lien de ta photo, et tu reclique une autre fois sur "lien" et hop POSTER
psykos tu chasse sur quelle secteur au hommet d arthenay moi je suis dans le marais du hommet pres du bois
[img]http://img514.imageshack.us/img514/7093/p1000561rv8.jpg[/img]
c'était un essai ok merci amama ;) ;)
sympa la photo per 50
merci ammassoire :))
PER tu chasse pres du gabion a dubosc
je connais les gars qui font l entretien la bas super installation j ai eu l occasion de la visité par contre jamais fait de nuit
je suis a 800 voir 1km au dessus de lui
moi aussi je connais les gars qui y vont
a ok
moi je suis loin de chez toi le hommet d arthenay ou alors sur chef du pont
tu connais le peintre et sont frere
quand je dis au dessu de lui c'est plus vers carentan :D
oui je les connait ils sont sympas :))
tres sympa le peintre habite tout pres de chez mon pere
sur le hommet c'est meilleur quand le marais est trop haut chez nous :D :D
oh oui ont est content quand vous avait les pieds dans l eau
et ce sont des mordus du gabion :)) :))
meme quand sa bouge ont est bien servi
l avantage pour nous c est que le marais monte tres vite mais redescend tres vite aussi
tu connais un peut le marais par chez moi
y'a le canard enchainé aussi :D
oui je sais et l'avantage c'est plus calme que le grand marais :D :D
salut lionel voir déchainé :)) :)) :))
hello :D
disons qu il y a tellment une pression de chasse chez vous que le coinc cherche du calme donc descend un peut plus et reste plus lontemps sur nos marais :D
Le gibier à un moment recherche la tranquilité et il la trouve sur le fond du marais comme le hommet ou sur tribehou voir marchésieux ;)
la préssion de chasse se fait sur tout en bas de l'hippodrome le gabion :C qui est en bas prés de la taute :D :D :D :D :D :D :D :D :D :))
faux,je ne fais pas toutes les nuits :))
c'est plutot à la sortie sud est de la réserve que ya barrage,heureusement,ils dorment 8h par nuit :))
PER50 c'est ton gabion? Si c'est le cas, il est vraiment superbe. C'est à Graignes? il me dit rien ce gabion
j'ai fais une nuit dans ce gabion, celui qui se situe en bas de l'hippodrome, pas le premier, mais le 2e avant la rivière.
ammama,ta fait une nuit chez moi?
il y a 4 ans, c'était une nuit du dimanche au lundi en décembre
avec qui?
le grand