alor vieu gringo , y avais dit que le sauve bredouille était possible ... rien comme pilet cette année ;)
Vue imprimable
alor vieu gringo , y avais dit que le sauve bredouille était possible ... rien comme pilet cette année ;)
salut les cacheux
petite question c'est des musiciennes que vous avez vue se matin?
Les musiciennes sont passés depuis un bout de temps, elle migre les premières jusque fin octobre en stationnant chez nous, maintenant c que de la mauvis en migration !! :fou: , parole de connaisseur, ça fé 10 ans que je chasse les turdidés !!! bijour a gringos ddcand et les autres !! bon je vous laisse je pars a la hutte ce soir !!!
bon j'ai fait ma nuit, aucun coup dans notre secteur, misere noire !! enfin je sors mon épingle du jeu avec 2 poses, 1 + 2 sarcelles :C , sinon entendu 3 coups !!!
bien joué tcho,moi au matin j'ai été a pigeons il en passé pas mal mais haut!!!!!!!!!!!!du coup pas fait de miracle et en se qui concerne la hutte et bien semaine de break pour moi!!!!!!!!!!! :)
salut les gars pour moi RAS pas une pose rien le desert :triste: :triste: on verra le week end prochain
bellas Posté le Ce matin 11:00
bon j'ai fait ma nuit, aucun coup dans notre secteur, misere noire !! enfin [B]je sors mon épingle du jeu [/B]...
j'ai toujours aimé ta modestie... :C :)) :D
koi dbo euzon??
bin rien...j'suis allé à pigeon ce matin...et la misère...mais comme le dirait si bien Bellas [B]'je sors mon épingle du jeu" [/B]. j'en ai fait un quand même... :C :)) :cri:
sinon cette nuit mon bof a une pose mais trop loin... :T :triste: :G
ta pas vue de pigeon en miration ds ton coin?moi ji suis alé ce matin ds la vallée de la bresle j'ai vue 8 10 bande de 20 a +1OO oiseau;au faite tu avais raison pour lundi dernier au trou g u des fausse info yavé pa u grd chose
tu sais aux trous, la plupart du temps c'est des pétarades sur une OU deux bêtes un peu loin alors maintenant avec l'acier c'est encore pire... :T ;)
On a déjà du mal a sécher une sarcelle à 30 mètres dans nos petites mares... ;)
Sinon pas vu de pigeons ce matin... c'est tellement bizare...pourtant j'suis a 10 kms d'Eu... :/ :T
oué c'est clair 6cp sur une pet pet!!! :cri: :cri: aparament cet nuit a encore été calme,ton bof a entendu tiré?
si j'me souviens de c'qu'il m'a dit 27 coups au compteur mais rien dans notre coin... :T ça commence à faire long... :T
Salut les hableux. Quelle nuit de brin allez 15 coups de tubes a tout cassés dans chu hable pourtant y avit du monde d'hutté. :cri: :cri:
m'en parle pas,méme pas qq oignes isolé en balade c'est désolant!!!par contre le jour ou sa va déboulé fodra y étre,kar il é rien passé pour linstan!!!!!!
j'en
oué c'est clair qu'il faudra y être... ;) :D mais le pire c'est que ça va core se faire quand on s'y attendra pas... :cri:
j'en
putain le coup il est parti tout seul :)
vu 3 oignes ce matin aux trous. Pour nous pose de 3 souchet à 2H30 gibier méfiant
sa ca débouller par un putain vent N/O a la con
il se voit t'y un peu de gibier à ta hutte SR?
cette année on a pas se plaindre :C
tu va ou toit euzon ?
tu vas dans quel coin?
j'vais sur onival...
c sure il y ora encore un coup foireux avec du temp pourri!!!!!!pareil pour les cendrées ils s'en est quasiment pas vue,pourtant octobre c'est pas mové pour les grise.....par contre qq rieuse,a rien y comprendre!!!
[nous pas encore d'oie a la pse cette année. Par contre les niveaux d'eaux sont bas c'est un peu la merde :T
les mystères de la migration...mais c'est ce qui est cool...rien n'est établi...
tu hutte quel coin sr?
Euzon, c'est pas toi qui ai parlé d'yveline join sur le site la semaine dernière (je suis pas sur)
nous non plus pas d'oies... :T :triste:
tu vas OU SR?
si c'est moi.
derrière les trous la hutte ou allez jim join décéde y a un an :T :T
je suis passé lui faire un coucou hier à woignarue et dire bonjour a Jim.
ok donc tu dois être le fils du proprio? :))
oui
ok sr je voit,bonne tcheute cahute c clair que critique le niveau d'eau
salut chez hableux , apparemment encore une misère la nuit dernière et la métoé annoncée fait peur , c nos femme qui vont etre contente :C :C bien joué le bellas , bien vu pour l'éplingle :)) :))
elle est logiquement alimentée par le courant qui passe a Da... mais bizarement après Da... le fossé est vide ;)