tu as vu la grippe h5n1 recomence
Vue imprimable
tu as vu la grippe h5n1 recomence
deux departement francais en alerte maxi
ca peut etre tres interressant, faudra qu'on se voit avant que tu montes. averti moi surtout ;)
j'ai pas vu pour h5n1, c'est reparti OU?
de toute facon, on se fait toujour avoir pendant l'intersaison, les appelants sont a chaque fois remis en cause :G
quels départements?
non paulo, je pense qu'un portail sera plus radical pour diminuer les visites!!!est ce qu'il est possible de te passer des commandes quand tu monteras en belgique, parce que comme dit Remy çà peut etre interessant??
un cas en suisse ,département savoie et rhone alpe
oui je prendrais vos commandes et je vais chez un éleveur hllandais en juillet pour des oies
grrr, il y a moins d'actualité politiques que cet hivers, donc les médias vont remettre la pression sur cette maladie et par crainte de la réaction publiquen le gouvernement va encore prendre une décision absurde a l'encontre des chasseurs, comme d'hab, c'est tout vu :G
tu va mettre un portail fred?
fred il chasse ou?
st laurent aussi
remy profite de ton repo pour pécher l'anguille,je l'ai ferais griller
merci paulo, on aura l'occasion d'en reparler pour les eventuelles commandes
c'est clair si les medias n'ont rien à se mettre sous la dent on va nous faire encore chier avec h5n1 !!! :G
je vais voir pour le portail Remy mais les visites jusqu'à la cabane sont de plus en plus frequentes!!!! :G je me mefie des curieux!!! :G
je te comprend, un portail ca aide pas mal, mais il est utile que si un canal ferme le coté (c'est ton cas au niveau des buses entre ton lac et le hangar (pres de l'avancée d'arbre)
je peux meme pas aller a la peche et mes vacances sont bientot finies :cri:
j'espere quand meme y aller une fois histoire de gouter les qnguilles de cette année :C
oui Remy si j'en mets un c'est juste après le hangar, comme çà l'acces en voiture jusquà la tonne sera bloqué au niveau du hangar
ca peut etre utile, les gens n'ont pas besoin d'aller trop pres de ta tonne en voiture....
t'as tout compris Remy, acceder jusqu'au hangar suffit largement!!plus loin les gens n'ont pas besoin d'y aller en voiture en quad ou en moto!! :G
je suis d'accord avec toi, c'est un cul de sac!
ca pond toujours!, pour moi colvert ont presque arreté, pilet a arreté :( oie
oie a arreté :( javascript:AddSmiley(document.getElementById("PostReply"),":(")
javascript:AddSmiley(document.getElementById("PostReply"),":(")
j'ai remis tout les nids avec de la paille seche en debut de semaine et ils sont à nouveau frequentés, 2 avec des oeufs çà recommence doucement!!ce soir j'ai vu mon pilet s'occuper de sa femelle!!! :C
c"est bon ca :C
pour ma part, j'esêre qu'ils vont refaire une ponte, car la première est pas terrible, oeufs cassés, inondés, ....
tu vois, tu avais peur pour ton pilet
oueh j'avais peur mais monsieur s'occupe de sa femelle et de la petite hybride!! :C
mais la repro des canards que tu as à la maison n'est pas bonne non plus??
ras sauf :
male chipeau + canne colvert : ca pond
mais vu combien ca chante et combien ca tourne autour, ca devrait pas tarder pour sarcelle
les nids sont bien faits
c'est dejà pas mal, c'est que le debut!! :C
j'espere
les derniers oeufs de pilets et mon seul oeuf d'oie (je comprend pas pourquoi j'en ai eu un seul) entrent en couveuse demain car ca couve pas,
en colvert ca marche super bien par contre pour l'instant
comment vont tes petits guits?
c'est quand les prochaines éclosions?
bon je te laisse Remy, à+!! soignes toi bien pour pouvoir aller vite à ta tonne en pleine forme!!
ouais, je vais aussi aller dormir (je suis deja dans le lit avec l'ordi)
a bientot
2 petits cv de 8 jours(yves)
10 qui doivent naitre ce week end(yves)
4 qui doivent naitre le week end prochain(toi)
bonne nuit!!
salut les gars, vous avez encore fini tard, :fou: mais comment faites vous le matin pour attaquer en forme et de bonne humeur :)) y a de la sh en ce moment qui remonte bien...
Salut Phil,chez nous pas de sh mais quelques palots.
salut yves, je trouve quandmême très calme le retour cette année, par rapport aux deux dernières années
C'est vrai que cette année,on a pas vu grand chose au retour.
brige de retour oui :T
pour moi, deux jours que je passe a ma tonne sans voir de sauvage, juste un colvert du coin dont la femelle niche...
bien calme de mon coté en retour
si tu en avais laissé passer plus toi aussi.... :))
c'est pas ma faute, je récupère que des miettes alors c'est dur d'en laisser passer beaucoup ;)
coucou mes loulous... c'est moi, ginou