C'était sur des bécassines qui cherchaient l'eau libre le soir...rien de glorieux à fusiller ces oiseaux dans ces conditions à mon avis.
Vue imprimable
C'était sur des bécassines qui cherchaient l'eau libre le soir...rien de glorieux à fusiller ces oiseaux dans ces conditions à mon avis.
c'était déjà gelé chez vous le 26/12?? :/ :/ :/
si c'est le cas, c'était le 1er jour...
oserais je ajouter que de l'eau libre il en reste encore pas mal.... ;)
que qq jours avec des températures négatives c'est peut étre rares depuis qq années mais loin d'étre "historique"...que fermer certains espéces oui mais d'autres...pq! elles ne sont mémes pas desecndue pour certaines...
il est temps que certains se souviennes de ce qu'est un hiver! :)) :))
perso je maintiens que pour les limicoles les temps sont durs, encore plus avec les petites marées actuelles (ca ira déjà mieux en fin de semaine)
on est d'accord arnault ;)
pour les canards et oies...faut pas non plus affabuler!lol ;)
sont trés trés trés loin de souffrir du froid... :)
j'irais pas jusqu'à dire "très très loin" ;) mais ils vont mieux que les limi ça c'est sur ;)
ils en souffre c'est sur mais je voulais dire qu'ils ne tappent pas vraiment dans les réserves , pour le moment y'a encore de quoi boire et manger... ;)
En général, quand les canards migrent, c'est qu'ils souffrent de quelque chose non ? :/
oui alex enfin non, ils migrent AVANT de souffrir ;)
j'ai a ce jour jamais vu des anatidés mourir de froid! :))
et puis on est encore loin d'un énorme coup de froid! il reste necore pas mal d'au libre "le long de la route"...
Oui, d'ailleurs en Hollande il en reste pas mal, et du canard aussi ;)
on est 200% d'accord ;)
je viens de peser les canards de la nuit passée, il n'y a aucune perte de poids significative par rapport à la normalité ;)
salut arnault par contre tire becassinne ce matin pas grosse j arrete de tire cet espece pour les canard apparament pas souffert
fermer donc toute la chasse vous me faites rire :) :) :)
Pascal a encore eue des mesaventures hier arnault :
Il sort une sarcelle de sa caisse pour lui mettre son attache et crac ni une ni deux elle se casse une aile la pauvre :triste:
Il était deg le pascal et je le comprend heureusement le repas l'a revigoré un peu ;)