en pied de butte :D :D :D
Vue imprimable
en pied de butte :D :D :D
oui on change pas une equipe ki gagne :)) :)) :)) :D :D
tu as vue ces petits rugbyman :D :D :D bien jouer :( :)
keske sa a donner a part une grosse charge :cri: :cri: :/ :/ :/ :cri: :cri: :)) :)) :))
oui g failli rentrè en 2 ème mi temps :T :T :)) :)) :)) marc a pas voulu il me preserve pour les autre match :D :D :D :D
pas de charge pour nous :D :D pose 1 sh et vu 2sh le voisin 1 oie ce matin assez calme
oui je tes vu avec une serviette dans les mains tu m essuier le ballon pour les touches :D :D :D :D j etait le numero 16 :fou: :fou:
:)) :)) :)) :)) non je croi ke tu couper les orange :)) :)) :)) :)) :)) pour moi :)) :)) :))
salut les artistes :fou:
retour du marais.....ben il pleut bien :/ :/
tient voila le 3eme mousketaire :cri: :cri: :)) :)) :))
soir mr laurent ;) ;)
la forme :/ :/ :)) :)) ;) ;)
ah il se reveil enfin :)) :)) :)) :))
ouais la forme :)) :)) ..mais trempé :/ :)) ...mais de retour de la tonne donc tout va bien ;)
il sort de l'apero l'ivrogniasse :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
tout seul a la tonne c'est grave la :)) :)) :)) .....remarque j'aurai du aller taper chez le voisin :))
je croi bien que oui apres il nous fait croire k'il est o marais :)) :)) :)) :))
ta du y aller boire l'apro et regarder un ptit film :)) :)) :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri:
mr labille elle vaut rien ma tonne?????remarque ton temps au guichet est court:22h45-23h00..........et le matin 7h45 a 8h.......le reste du temps tu fais le bucheron :G :)) :)) :)) :))
alors mr jluc t'as ecourté ta saison au marais :/ ...
forme tu peut parler toi tu es meme pas venu au guichet hier soir :D :D :D et tu es le seul a avoir ronflé :G :G :G
big tu as dormit cet aprem :D :D
je pouvais pas vous aviez pris les 2 sieges :T ..en plus si pour me refiler ta creve tu la garde :G :)) :)) ...t'es pas resté longtemps quand meme :)) :)) ...mon corps demandait du repos vu mon age :T :T :))
bande de bon a rien les 2 fou vous dormè come 2 marmotte si je suis pas la vous voyai rien :)) :)) :)) :)) :)) :))
les petites elles ont fait la sieste :)) :)) :)) :cri: :cri:
forme33 Posté le Ce soir 19:43
Inscrit le 07/09/2003
alors mr jluc t'as ecourté ta saison au marais
non jai completement fini dit chasser :D :D :D ;) ;) ;)
oui ptite sieste de 13h30 a 16h30 :D :D :D :D :D
j'espere qu'on se verra un jour quand meme ;) ..et peut etre meme faire une nuit a ma tonne...c'est pas la meme chose :D :D
ça va big :/ ...ta du sommeil a revendre avec ta nuit que ta fais a la tonne :)) :))
c clair sa sera pas la meme chose resultat une grosse chique et un gros ZOB :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri:
c'est sur si vous etes la avec l'asticot :cri: :cri: sinon :D
sa faisait une semaine que je dormè pas mais toi aussi ta du someil a revendre :G :G :G :G :G :G
forme33 Posté le Ce soir 19:54
Inscrit le 07/09/2003
j'espere qu'on se verra un jour quand meme ..
sans soucis et meme une nuit a ma nouvelle tonne ;)
moi mr j'ais des nuit de boulot et de tonne derriere :cri: :cri: :cri: :)) :))
bon je vous laisse v manger et apres soiree foot aller l'OM :G :G :G :G :G
forme tu ment il rester un siege ca :cri: :cri: :cri: :cri: r big etait sur le lit :cri:
:)) :)) arrete je pleure de rire :)) :)) :)) :)) :)) faignan :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri:
ok jluc ;) ;) ....faut pas ecouter les asticots :)) :)) ils sont bien content de venir au "pere lachaise" :)) :)) :D
a tu vois il y en avait deja un au lit :/ :)) et t
big tu fait pas la nuit samedi prochain :D :D :D forme paye l entrecote et cepe :C :C :C et dijo
je vais me restaurer bon app.. a tout a l'heure ;) si vous etes pas couché les mousquetaires :)) :))
labile33 Posté le Ce soir 20:03
Inscrit le 05/01/2008
[B]big tu fait pas la nuit samedi prochain
et dijo [/B]
je vient :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))