ah non pas les rats!!! :/ ou alors y a longtemps :C
Vue imprimable
ah non pas les rats!!! :/ ou alors y a longtemps :C
moi j'ai le bassin d'arcachon avec ça aux miyeu :T
[img]http://img26.imageshack.us/img26/4848/dunepyla2.jpg[/img]
bof, nous on aurais déjà virer les maisons :fou:
mais bon j'ai un certain manque d'objectivité :C quand on parle baie de somme :C :C :C
faudra que tu vienne découvrir ché wases de la somme pour vivre cela :D
tu me prendra en passant biganon c'est ta route :D :D
message pour le jub!
la senseo est prete! :C
ah au fait!
aloha les gaziers! :C
ah que c'est bon d'entendre des coups au lointain, et de ne pas avoir l'ombre d'un recriage.... :)) :)) :))
une jolie rafale vers 2h...
des cendrées j'ai oui dire... :C :C :C
a suivre!
Désolé pour toi DG mais je suis sur qu'au fond tu regrettes pas ;) :D
oui oui des cocottes DG :C :C :C :C :C c'est le copain de steph qui a du passer un trés bon moment je pense :D :D :D :D pas de bol c'était encore une nuit particulière certain coin bien servi et d'autre pas du tout voir désertique :/ :/
j'y vais aussi ce soir faudrait pas louper ch'coup :)) :)) :D :D :fou: :fou: :fou: :fou:
j'arrive dave..vers 15 h ..
je pense que la migration est en route.
d'apres mes brillantes analyses, la nuit derniere j'ai remarqué des periodes de grand calme, et puis parfois des petits moments d'agitation.
je pense que des oiseaux sont sur la route...
de temps en temps, hop
une partie du paquet decroche
et se disperse dans l'estuaire et les marais du coin.
et la pendant qq instants, boum boum..
enfin, j'ai connu des nuits autrement plus agitées quand même.
je ne parle donc pas de boutée, juste de migration.
et je crois qu'a la mi octobre, c'est on ne peut plus normal.
;)
cette nuit j'ai quand meme entendu des grives et d'ailleurs en quittant la baie au petit jour, j'en ai levé pas mal dans les aubepines qui bordent la digue.
Disponible pour hutter
14/10/2009 11:49:07
Autres
Proposition de location
Si quelqu'un cherche un huttier pour l'accompagnai (avec au sans fusil)dans les nuits prochaines je suis disponible jusqu'à la fin de semaines. Possibilité de participé au frais. Dans la somme ou le pas de calais. Je suis un bon veilleur et sympathique avec ca. C'est-on jamais! ;-)
pas mal ce genre d'annonce :)) :)) il sent les bon coup arrivés le petit malin :)) :)) :))
ya bon les soles chouchou :C :C :C :C
tu vas au soir al'hutte? :/ :))
LE MARDI 20 ET MERCREDI 21 :
Vent de secteur Sud-Est, modéré à assez fort.
On en reparleras la de ch'coup si sa se confirme ;) en attendant pas grand chose dans la baie ce matin :triste:
Bon boulot time en mer tchussssssssss :D
Pas le temps de te biguer ch'no demain seras plus calme ;)
Oui y en a francois je te mets sa pour ..........................Dimanche :D
tu viens dimanche matin?
Si tu m'invites bien sur !!!!! :)
ben oui bouboursse :)) :)) :)) :))
Ok ben je te ramenerais sa dimanche matin ;)
youyoute et dudule a pigeons,,,,mdr ça va donner! :)) :)) :)) :)) :))
dit tonton dave t aurait du venir avec tonton olive et tonton laruche je t avait dit de ne pas ecouter mr raz :)) :))
Je n'y serais pas ce soir (obligation professionnel) ... Amorce la nuit passée en baie d'authie . Bon je serais quand même devant ma télé pour voir un grand match de foot :/ .
ah le travail malheuresement on peut pas faire l impasse :/
exact niroca ...........Puis bon hein la saison est longue on est pas au bout de nos surprises ;) :fou:
salut chourde oui la saison ne fait que commencer timidement mais ca va monter en puissance :fou: ;)
Aloha,
Quelques "news" de la nuit dernière ;) En effet, j'ai envoyer un ami là OU je vais et bien pour une première là bas, il s'en est bien sortie le bougre ;)
4 poses de "coincs": oignes et sh et une jolie pose d'une 13è de cendrées et deux "riri" :C bien content pour lui ;) et de moi aussi hein, c'est "bibi" qui a dit comment faire hein!!! :fou: :))
non sans rire, j'ai juste une chose a dire:
Un GRAND GRAND MERCI à "papy80" ;) :D (c'est sa nuit normalement)
salut steph pas mal pou un debut :fou:
slt niroca, c'était ch'fabien ;) plus que content pour lui :D
le fabien doit etre content tant mieux et content pour lui :fou:
tin mais steph t'as un tombeau à zonzon dans l'baie!
c'est pas courant quand même non?
il a été vu sur la digue trancart ce matin.
pas peu fier eu'l betail il parait :)) :))
on le serait a moins! ;)
tous a vos postes ce soir sur CNN, deux oies ont été prelvées en baie de somme! :)) :)) :)) :))
DG, à toi de jouer, les grises arrivent ;)
ah dave ton reve a qui j ai predit cette annee :fou:
il peut etre fière entre nous, vu le nombre de coup de fusil et le résultat des huttes voisines ;)
slt jmax ;) en faite, il y à 5/6 mares dans le secteur qui plaise pas mal aux oies "dit naturellement) aprés faut pas faire n'importe quoi! ;)
hihi :D
voila qui me reconforte!
non, ca n'a pas été la guerre cette nuit en baie de somme.
et du coup, je me mets a rever qu'il y aura encore quelques oiseaux vendredi soir :D
niroca, les oies, si elles croisent ma route j'essaierai d'etre a la hauteur de l' événement.
je vais peut etre essayer de forcer un peu le destin cette année, en mettant la petite nicole plus souvent dans mes bagages.
d'ici vendredi, je prends mon mal en patience.
ils annoncent du vent de nord un peu plus soutenu que ce qui est annonces les 2 nuits avenir.
j'aime bien qd il y a un peu de risée, mais on dit vent de nord huttier qui dort.
enfin, je retrouve mon rouquin de baie avec qui j'ai pas hutté depuis des lustres!
en attendant, si je pouvais, ben je me ferais les 3 nuits d'affilée tiens! :C
j'y serais aussi ce vendredi ;)
Bon bah moi vous m'avez motivé, j'y vais ce soir :C :C ;) :D
y crois tu un peu steph pour vendredi?
(je fais confiance a tes previsions!) ;)
blague a part, ce soir ca risque d'etr esympa quand meme....
Et pis nous on va "gratté ché pare-brise eud'min matin" :G