hello les fille
sa va madame courte62:))
Vue imprimable
hello les fille
sa va madame courte62:))
[QUOTE=sebdu62;1536897]hello les fille
sa va madame courte62:))[/QUOTE]
vla li ca m etonne pas qd on parle de boie un coup l crevard arrive :))
[QUOTE=axellou62;1536900]vla li ca m etonne pas qd on parle de boie un coup l crevard arrive :))[/QUOTE]
boire un coup c bon sa :C
j ai recu l invite pour l ouverture de terres et eaux avec un tchio catalogue
il vende la bouffe a coin vous savez si c du bon??:fou:
[QUOTE=sebdu62;1536901]boire un coup c bon sa :C[/QUOTE]
tirer aussi :)
[QUOTE=axellou62;1536903]tirer aussi :)[/QUOTE]
cha c sur :D
eclosion de sarcelle ojourd hui mais avec de la perte :cri:3/5:triste: ca arrive c ca les risques de la repro
[QUOTE=axellou62;1536896]mi ossi j fais regime a l eau claire :))
surtout qu on risque d avoir de quoi arroser fin aout debut septembre ;)[/QUOTE]
Debut Aout surement a l ouverture on arrosera les deux d un coup:D
j espere que les autres vont s y mettre a pondre :cri:
pour le moment j en est qu une avec 4 oeufs pour le moment
[QUOTE=sebdu62;1536897]hello les fille
sa va madame courte62:))[/QUOTE]
ça va min sebdu62:C
[QUOTE=axellou62;1536902]j ai recu l invite pour l ouverture de terres et eaux avec un tchio catalogue
il vende la bouffe a coin vous savez si c du bon??:fou:[/QUOTE]
Oué pas mauvais mais y a moins cher et meilleur ma poule je te dirais;)
[QUOTE=courte62;1536908]Debut Aout surement a l ouverture on arrosera les deux d un coup:D[/QUOTE]
ben pour moi l eclosion c est prevu septembre :)) pour l ouverture de plaine :))
ok ma poule j suis preneur du renseignement :fou:
[QUOTE=axellou62;1536907]eclosion de sarcelle ojourd hui mais avec de la perte :cri:3/5:triste: ca arrive c ca les risques de la repro[/QUOTE]
J ai su ça oué nounours m a appelé c est con mais bon c est comme ça:fou:seb2:))
[QUOTE=axellou62;1536912]ben pour moi l eclosion c est prevu septembre :)) pour l ouverture de plaine :))[/QUOTE]
Un coup en Aout et l autre en Septembre c est cool et Octobre mon anniv:)) c est quand le votre:C
peut etre :)) en esperant qu elle en refasse une ponte :fou:
[QUOTE=courte62;1536915]Un coup en Aout et l autre en Septembre c est cool et Octobre mon anniv:)) c est quand le votre:C[/QUOTE]
novembre :C
[QUOTE=sebdu62;1536904]cha c sur :D[/QUOTE]
ti pour tirer tous les Samedis t as du bol , y a meme des fois cha nin piche:)) toudis accompagné eud grand mere eul pervers:C
[QUOTE=axellou62;1536916]peut etre :)) en esperant qu elle en refasse une ponte :fou:[/QUOTE]
Qui?? Madame vin diu laisses la mettre bas avant vicelard:)
[QUOTE=courte62;1536918]ti pour tirer tous les Samedis t as du bol , y a meme des fois cha nin piche:)) toudis accompagné eud grand mere eul pervers:C[/QUOTE]
tu va devoir mette une lumiere rouge a l porte comme chez bar en allemagne :))
[QUOTE=axellou62;1536917]novembre :C[/QUOTE]
cool apres ché Noel et nouvel an ché bon ça!!!!!:)) et fevrier min seb je crois?
[QUOTE=axellou62;1536920]tu va devoir mette une lumiere rouge a l porte comme chez bar en allemagne :))[/QUOTE]
T inquietes ils ont toudis eul lampe frontale y ont peur eud tomber din le trou du C.. l un de l autre:cri:
[QUOTE=courte62;1536921]cool apres ché Noel et nouvel an ché bon ça!!!!!:)) et fevrier min seb je crois?[/QUOTE]
j crois qu min nounours aussi fevrier mais plus sur :))
[QUOTE=axellou62;1536923]j crois qu min nounours aussi fevrier mais plus sur :))[/QUOTE]
non c en juin merde c est ses enfants en fevrier :))
bin on serait plus gagnant a faire celui des tiots aussi!!avec moi y en a deja bientot 9:fou::C
[QUOTE=courte62;1536925]bin on serait plus gagnant a faire celui des tiots aussi!!avec moi y en a deja bientot 9:fou::C[/QUOTE]
un vrai geant des flandre :)
Belle couvée 9/9 et en bonne santé:C:D
[QUOTE=courte62;1536908]Debut Aout surement a l ouverture on arrosera les deux d un coup:D[/QUOTE]
on va avoire mo al tchiete encord un coup aiaiaiaiaiiiiiiiiiiiiiiiiiii:fou:
[QUOTE=sebdu62;1536928]on va avoire mo al tchiete encord un coup aiaiaiaiaiiiiiiiiiiiiiiiiiii:fou:[/QUOTE]
si tu prefere avoir mal a tin cul cha nous va aussi :)) hein courte :))
[QUOTE=courte62;1536921]cool apres ché Noel et nouvel an ché bon ça!!!!!:)) et fevrier min seb je crois?[/QUOTE]
c pas ke t croi c bien cha ma courte62:C
[QUOTE=axellou62;1536929]si tu prefere avoir mal a tin cul cha nous va aussi :)) hein courte :))[/QUOTE]
le principal c ke je peut encord massoire eu chu :))
[QUOTE=sebdu62;1536931]le principal c ke je peut encord massoire eu chu :))[/QUOTE]
o pire avec le mal de tete et de cul t ira a 4 pattes :)
[QUOTE=sebdu62;1536928]on va avoire mo al tchiete encord un coup aiaiaiaiaiiiiiiiiiiiiiiiiiii:fou:[/QUOTE]
A bon:/::))
[QUOTE=axellou62;1536932]o pire avec le mal de tete et de cul t ira a 4 pattes :)[/QUOTE]
je serrais pas le seul :))
[QUOTE=sebdu62;1536930]c pas ke t croi c bien cha ma courte62:C[/QUOTE]
T as vu je t oublie pon;)
rin qu avec l chaleur din l cabane on y es deja a moitie rose :))
[QUOTE=axellou62;1536929]si tu prefere avoir mal a tin cul cha nous va aussi :)) hein courte :))[/QUOTE]
Oué ça me va c est le chien:) c est cha:fou:
[QUOTE=courte62;1536938]T as vu je t oublie pon;)[/QUOTE]
mi non plus je t oublie pon :fou:
[QUOTE=axellou62;1536939]rin qu avec l chaleur din l cabane on y es deja a moitie rose :))[/QUOTE]
rosé tas voulu dire:D cha va moins cauffer la mais t auras moins soif:))
[QUOTE=sebdu62;1536941]mi non plus je t oublie pon :fou:[/QUOTE]
Merci ma cherie:C