-
Je n'ai encore vu aucun canard sur le canal, alors je pense que c'est un peu tot pour fermer!!
Nous chassons les migrateurs, si on ferme à chaque fois qu'il y à une migration...:/
Par contre, c'est peut etre le moment de respecter le PMA! voir le 1/2PMA.
-
"c est en ce moment [B]qu il faut taper dedans[/B] meme les becassines elle sont pas maigres si vous arretez de ........."
:triste: :triste:
-
:triste: pauvre gars ..quelle belle expression !!!
-
je sais pas si vous avez vu sur le site fdc80
- Chasse de la bécasse et de la bécassine suspendue
Suite à la demande de la Fédération des chasseurs de la Somme, la chasse de la bécasse et des bécassines, espèces sensibles aux périodes de gel, est suspendue depuis le 5 janvier 2009 à minuit. Les autres espèces ne sont pas concernées actuellement.
-
-
[B]La viande[/B], il a bien choisi son pseudo!
Bientôt les soldes, il va pouvoir un gros congélateur!
-
j'ai fais une volée du soir au hable ce week end, résultat 3 bécassines à glace et au pied d'hutte, les unes collées contre les autres, ah ouais la viande avec un bon coup de 8 je faisais les 3, par contre c'est révelateur du comportement d'une bécassine de se fouttre à glace , là comme ça sans bouger? :/ :/
Il me semble pas :G on peut remarquer aussi qu'elles volent deux fois mois vite et tout droit, sans crochets...mai sça ussi ça doit etre normale, elles ont la patate!
faut pas tout mélanger, c'est trés bien que la bécassine soit fermée, c'est nécessaire!
-
et le canard va suivre d apres les dernieres news a la fédé :G
-
-
c'est toi qui comprend rien, entre un canard et une bécassine il ya une différence il me semble...c'est pas parce qu'on ferme les limicoles qu'on doit fermer les canards
-
je suit d'accort avec toi nico80 fermé les espèces qu il on le plus de mal a se nourrir comme vanneaux bécassine bécasse et grive ça ok mes les autre !!!!!!!
-
eh les gazier on va pas se laisse emmerder par le boucher du 85... entre nous, je crois que tt lemonde est sur la même longueur d'onde sur le sujet des fermetures, laissons le vaindard dans son coin et pour ne pas donner de crédit à l'animal , ignorons le.
-
c'est clair...énervant ce mec
-
petite apres midi au marais ,les becassines ont vraiment du mal encore un peu et les chiens pourront les choper .alors la viande85 tu ferme ta grande gueule de creve la faim et tu va sur le site de bigard/défial , il font des promos sur la barbaque.
-
dac ac Mr Jubert, puis ici on est entre mec de l'baie d'Somme, donc, on tolère les invités ... Mais pas tous! :)) :))