ca marche je te tien au jus ;) ;) toute facon je suis 15j en congés :D :D on vois ca ;) mardi soir je suis peut etre tous seul, si ca te dis de venir au TAB :D :D
Vue imprimable
ca marche je te tien au jus ;) ;) toute facon je suis 15j en congés :D :D on vois ca ;) mardi soir je suis peut etre tous seul, si ca te dis de venir au TAB :D :D
jvous ai manquer :))
non pas trop :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :))
merci sa fai plaisire :cri: :cri: :cri: ;)
j'espère que les coinc vont vraiement arrivée car pour le moment le travail est au ralentir .Avec ma chance, c'est quand je fais être en plein taf qu'il vont arrivée :cri: :cri: :cri:
as tu des nouvelle de marco
bon allé j'vous laisse !!!! ;) :D seb on se tien au jus ;) ;) @+ boune neu :))
LEO17 Posté le Ce soir 22:00
Inscrit le 31/08/2004
as tu des nouvelle de marco
on s'apel regulierement en genrale toute les semaines ;)
ok sa marche gaju
bonne nut
salut a tous ,je crois que je vais etre obliger de prendre une carte d' adhérent au club des zobeurs ! :G :G :G :G :T :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: il cherche peut etre un trésorier ou un adjoint !! :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) j' y retourne ce soir pour éviter de faire parti du club !! :)) :)) :)) :)) :)) tataine , tu en a de la chance de jamais zobé !! :/ :/ :/ :)) :)) :)) :)) a ton age !!! :)) :)) :)) :)) :)) a+ :)
slt a tous mon pote pose une femelle d'eider a duvet ce matin :C :C :C :C pas courant le bestiaux :D :D :D :D sinon pas un coup de tube dans le marais :P :D
pour moi, vollée a la côte, pas vu un canard,ni d'oies et meme pas un pauvre vieux pluvier, enfin bref fait chier, avec un temps de meme
slt tous le mondes y a personne ??????????????????????????? :cri: :cri: :cri: :cri:
:cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :cri: :cri: :cri:
seb je t'apel demain a midi sur le fix ;) ;) ;) o va envouaillé o lé moi qui te l'dit :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :D :D :D