salut les filles une cane de souchet avec un siffleur cela fait des grandes geules et pis quand tu vois le bec tu as compris un sac a tout grain :)) :)) :)) :)) :)) :C
Vue imprimable
salut les filles une cane de souchet avec un siffleur cela fait des grandes geules et pis quand tu vois le bec tu as compris un sac a tout grain :)) :)) :)) :)) :)) :C
mi j'ai jamais vu sa, mais je pense que sa peu donner de bons CC
ha,ben un coup ,j'ai eu un hy sifflou chipo,un male ,un truc de fou ,un cri un peu bizard ,je vous garantie que j'ai jamais vue autant de chipeaux que les 2 années que je l'ai gardé :fou:
oui des fois on est bien surpris des croisements :C
:cri: salut les technocrates de bruxelle :)) :)) :)) :))
jeanjean si les oeufs sont bons se que je pense vu les partis qu'ils on faits no souci pour les canes par contre si sa marche si bien tu me paiera des cerises on é d'accord???
tkt pas on s'arrangera ! ;)
je te ferais toucher les miennes de cerises :)) :)) :))
ok pa de souci :C :C :C :C :C
francois salut les canetons tetes de loups chanteuses tu les sa encore car cela pour moi parfait tu me tiens au courant mon telephone demande a la boulange merci :))
comme je les dits cété une annonce que javé trouvé je lavé recopier pour montrer a bobi que sa existé lui qui se moque tout le temps de mes termes. sinan d chanteuses a la maison je te tien au courant quand c prés a partir
merci mon gars ca r j avais un college qui devais en avoir mais un renard a passer pris 5 femelles sur le nids merde pour moi et pius lui car je vais au hable plus en baie hautie nord pas de faute a avoir sur le chant :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri:
un tiot bécot en passant :D
cha va kauffer :fou:
vivement ce soir :C en repos ;) au bord eud lio :C
encore une bonne :))
dimanche :/ euch tiot ,y gueule
<une truite<
vingt dious,une truite :/ navo jamais vue dinch l'étang ,j'accours :C
<kosékcha :cri: :)) :))
séto eune tanche :cri: :)) :)) :))
salut les mecs ;) vindiu ya toute din tin étang :C
avé la team :D
jeanjean62 Posté le Ce matin 11:15
Inscrit le 28/05/2009
salut les mecs vindiu ya toute din tin étang
et oui jeanjean été il y a meme des phoques :))