[QUOTE=courte62;1536942]rosé tas voulu dire:D cha va moins cauffer la mais t auras moins soif:))[/QUOTE]
peut etre ben :))
Vue imprimable
[QUOTE=courte62;1536942]rosé tas voulu dire:D cha va moins cauffer la mais t auras moins soif:))[/QUOTE]
peut etre ben :))
[QUOTE=courte62;1536943]Merci ma cherie:C[/QUOTE]
de rien ma poule :D
Encore deux oeufs de la cane siffloux vin diu elle n arrete pas j ai jamais vu ça et ils sont tous bons depuis le 5 eme pondu elle a pas encore stopper depuis 3 semaines peut 1 OU 2 jours ché bon ça:D
Par contre une deuxieme cane 3 mis en couveuse c est clair tampis:triste:
[QUOTE=courte62;1536947]Encore deux oeufs de la cane siffloux vin diu elle n arrete pas j ai jamais vu ça et ils sont tous bons depuis le 5 eme pondu elle a pas encore stopper depuis 3 semaines peut 1 OU 2 jours ché bon ça:D[/QUOTE]
c beau ca :C
[QUOTE=courte62;1536947]Encore deux oeufs de la cane siffloux vin diu elle n arrete pas j ai jamais vu ça et ils sont tous bons depuis le 5 eme pondu elle a pas encore stopper depuis 3 semaines peut 1 OU 2 jours ché bon ça:D[/QUOTE]
bien pour toi mi jen ais une ki couve depuid hiere mes ji croix pas :T
Tu l as dit l an dernier deux pontes claires espacées de 15 jours et la non stop je vais la laisser couver sinon je vais l epuiser , ça serait con de la perdre et accoupler avec un male d origine desailé de l année;)
[QUOTE=sebdu62;1536950]bien pour toi mi jen ais une ki couve depuid hiere mes ji croix pas :T[/QUOTE]
Faut y croire frero;) mais bon dans peu de temps les sauvages serviront plus a rien avec ce qui nous sera pondu par le nouveau gouvernement :/:
Sltbles hommes tampis si je me trompe pour mi c o mois de juin on s en garotera une Tiote bouteille qd on ira pour euch fu Lol
[QUOTE=courte62;1536951]Tu l as dit l an dernier deux pontes claires espacées de 15 jours et la non stop je vais la laisser couver sinon je vais l epuiser , ça serait con de la perdre et accoupler avec un male d origine desailé de l année;)[/QUOTE]
c bon sa :fou:
[QUOTE=courte62;1536952]Faut y croire frero;) mais bon dans peu de temps les sauvages serviront plus a rien avec ce qui nous sera pondu par le nouveau gouvernement :/:[/QUOTE]
sa fera de l ornement :))
[QUOTE=Oignesdu62;1536953]Sltbles hommes tampis si je me trompe pour mi c o mois de juin on s en garotera une Tiote bouteille qd on ira pour euch fu Lol[/QUOTE]
bin vla un brave homme hein min nours:C;)
[QUOTE=sebdu62;1536954]c bon sa :fou:[/QUOTE]
Oui c est ti bec que t aimes bin crevard;)
on finira se ki reste la bas :)):)):)):fou:
[QUOTE=sebdu62;1536955]sa fera de l ornement :))[/QUOTE]
Si c est le cas !!! a vendre oué et puis a l ancienne cv et riris y en a assez:fou:
[QUOTE=courte62;1536957]Oui c est ti bec que t aimes bin crevard;)[/QUOTE]
oui je c :))
[QUOTE=sebdu62;1536958]on finira se ki reste la bas :)):fou:[/QUOTE]
y a pu rin j ai tout ramener;) faudra faire eul plein et prinde euch diable :)
[QUOTE=courte62;1536961]y a pu rin j ai tout ramener;) faudra faire eul plein et prinde euch diable :)[/QUOTE]
y va falloire y aller avec un remorque :)
[QUOTE=Oignesdu62;1536953]Sltbles hommes tampis si je me trompe pour mi c o mois de juin on s en garotera une Tiote bouteille qd on ira pour euch fu Lol[/QUOTE]
tu sera au regime ossi cha sera pour nous la bonne bouteille :)
[QUOTE=sebdu62;1536963]y va falloire y aller avec un remorque :)[/QUOTE]
nan en semi on pourra rentrer:D
[QUOTE=axellou62;1536964]tu sera au regime ossi cha sera pour nous la bonne bouteille :)[/QUOTE]
y peut ramene une bouteille d eau c bon aussi :))
[QUOTE=courte62;1536965]nan en semi on pourra rentrer:D[/QUOTE]
ba cha va alors je v passer commande :))
[QUOTE=axellou62;1536964]tu sera au regime ossi cha sera pour nous la bonne bouteille :)[/QUOTE]
c est clair c est deja pas mal qu elle sera moins lourde pour repartir avec:C
Allez je vous laisse les bois sans soif :cri: on garde le contact hihihihihi;) . bichoux:D
oui bichoux a tertous et bonne soiree
bichoux a tous mes loulouttes :D
salut les gars
j ai des oeufs qui doivent éclore pour le 18/05
j arrete le retourne oeuf 3jours avant et met 80 % d humdité
quels conséquence pour d autres oeufs qui sont prévus pour le 28/05:/:
hello pincha , perso je sais pas le top c'est 2 couveuses , je pense que courte doit savoir
salut hobby
je pense que je vais humidifier les oeufs du 18/05 en les trempant 3 fois par jours 2 minutes dans de l eau à 37 °
attends le demarrage du bechage avant de monter l hygro tu gagneras peut etre une journée sur le changement de %.En plus faut preciser si c est une statique ou ventilée pour apporter les renseignements adequates. Mais bon dans tous les cas si l hygro et la temperature furent bonnes durant l incubation la montée d hygro durant le bechage n apportera aucun probleme pour le reste des oeufs encore en incubation.
Si c est ventilée pour pas revenir sur le sujet pulverises 3 a 4 fois les oeufs en eclosion c est mieux.
Voila si j ai pu t aider.
salut courte
c est une ventilée
ma vieille couveuse à laché il y a 10 jours
j ai du en acheter une en catastrophe une:G DUCATILLONE 50 AV dont je n arrive toujours pas à obtenir le mode d emploi !!!
ok merci pour les infos
de rien avec la notice que je t ai poster hier ça devrait le faire;) Etonnant de ducatillon :)) c est pareil pour la qualité des produits:cri: heureusement qu ils ne sont pas la seule grande boite en France pour le SAV on serait pas dans la mouise!!!
slt.petite question tres urgente
Pour avoir 80%d humiditer dans ma couveuse(car eclotion en route ) combien doit indiquer mon hydrometre en °F ?sachan que sur ma notice sa va jusque 88°F=62% merci pour vos conseil :fou:
ello !!ça y est encore une riri qui pond , vaut mieux tard que jamais:C maintenat esperons qu ils soient fecondés:fou:
Pour ta couveuse monte a fond avec et tu pulverises 2 fois par jour;) ou t ajoutes une eponge humide.
[QUOTE=courte62;1537235]ello !!ça y est encore une riri qui pond , vaut mieux tard que jamais:C maintenat esperons qu ils soient fecondés:fou:
Pour ta couveuse monte a fond avec et tu pulverises 2 fois par jour;) ou t ajoutes une eponge humide.[/QUOTE]
ok .je v rajouter une coupelle d eau dans mon bac d eclosion pour monter mon hydro pour avoir 80% d humiditer et je v les arroser ac souvent merci de ton aide :fou:
De rien , en fait c est pour eviter que la membrane seche c est tout apres les premiers coups de bechage surtout;)
[QUOTE=courte62;1537240]De rien , en fait c est pour eviter que la membrane seche c est tout apres les premiers coups de bechage surtout;)[/QUOTE]
je v le faire desuite car depuit ce matin il on commencer le bechage .je les et mis en couveuse le 17/04 oeuf de cv (donc eclosion ver le 15/05)et ce matin je v controler et la surprise 5ou6 oeufs de becher(4jours avant) (il etait encor dans mes panier d incubation je devais les descendre dmain dans le panier d eclotion)alor je ne comprend pas car j ai noter le jour que je les et mis en couveuse .mais bon le plus important c est quil eclosent bien :fou:
hello mes gens :)) et
sante :fou: tchine tchine :C
[QUOTE=sarcelle caro;1537244]je v le faire desuite car depuit ce matin il on commencer le bechage .je les et mis en couveuse le 17/04 oeuf de cv (donc eclosion ver le 15/05)et ce matin je v controler et la surprise 5ou6 oeufs de becher(4jours avant) (il etait encor dans mes panier d incubation je devais les descendre dmain dans le panier d eclotion)alor je ne comprend pas car j ai noter le jour que je les et mis en couveuse .mais bon le plus important c est quil eclosent bien :fou:[/QUOTE]
c est normal l anticipation a l eclosion tu gagnes deux jours facile sur la durée d incubation ta couveuse;) ne sort pas se nourrir ni se laver et s humidifier:)) j ai eu plusieurs fois la question posée et c est pas plus dure que ça;)
[QUOTE=sebdu62;1537248]hello mes gens :)) et
sante tchine tchine :C[/QUOTE]
Yo frero :C fallait s en douter tar comminche vla le week.end epave:))