A ce qui parait la chasse au GE vient de fermer dans certain departement....
Vue imprimable
A ce qui parait la chasse au GE vient de fermer dans certain departement....
c'est dans le loir et cher!
vu 2vanneaux, une 12aine de bécassines(décollent et se reposent pas loin) et 1sarcelle qui décolle trop loin cet aprém en fond et milieu de baie :fou:
meme constat au marais aujourd hui les bécassines ne font que quelques bons d une 10ene de metres .... est dire que certains léve le fusil... :T :T
J'espère que personne ne se sentira offensé, mais ca ne serait pas possible d'ouvrir un post spécial pour les rumeurs de fermeture?
juste l'histoire que je puisse ne pas l'ouvrir et donc ne pas en entendre parler ;)
Merci
oui je revient de la baie beaucoup de becassine s envole et pose a 20m ca sert a rien de les tires en plus sont maigres :(
comment tu le sais :)) :)) :))
quelles sont maigres :)) :))
je rigole, moi g prélevé 2 vanneaux, g arreté ;)
en ai tire une au matin j ai vite compris ;)
pour ma part une suspension temporaire du canard serai utile. chez moi un couple de chipeaux et un de siffleur se laisse approché a moins de 10 metres.
ben chez moi aussi, (dans mon parc) il y en a quelques uns qui se laissent approcher à moins d'un mètre!
:)) :)) :))
je pense pour le canard un peu tot radoucissement a partir de dimanche bien sur si tu as du gibier qui se laisse approcher a 10m ne tire pas ;)
Nico80 loool :)) :))
èh, chasse 80, t'as essayé de les attraper? pq ils sont peut etre desaillés!
:fou: