SA MARCHE GAJU
APPELLE VERS 12H30
SI TU APPELLE AVANT JE SERAI PAS LA
A DEMAIN :fou: ;) ;)
Vue imprimable
SA MARCHE GAJU
APPELLE VERS 12H30
SI TU APPELLE AVANT JE SERAI PAS LA
A DEMAIN :fou: ;) ;)
salut tt le monde ca va nuit du 2 au 3 un gros ras ;pdm 1 colvrt et 1 souchet
c'est pour ce soir seb :D :D :D :D ca va envoaillé sec avec ce qu'il ont vu dans le nord cette nuit :C :C :C :C :D [B]ENVOUAILLE[/B] :C :C :C :C
a tu vu mon ptit polo17 cette nuit en baie de somme o la brassé :D :D :D :)) :)) :C
j'attends des nouvelles de jeje
ca va etre bon ce soir je pense ;) ;) :D enfin si ca se trouve on va se faire une grosse bredouille :)) :)) si tu veus on peut se faire la nuit la semaine d'aprés si tu est moins chargé o boulot ;) ;) ;)
j'y vais ce soir on se tiens au jus gaju ( t' as vu ca rime )
putain tout le monde y est ce soir!!!!
c'est clair que ca va etre bon, mais peut etre encore mieux en debut de semaine, moi je vois bien une grosse nuit mardi,normal, j'y vais
ps: les effectifs sont en forte augmentation en hollande
ça va arriver chez nous tout ce p'tit monde.... d'ici demain ils auront fait du trajet avec les vents annoncés.... :)) :)) :)) :C :C :C :C
A nous les p'tites zonzons! :C :C :C ;) ;) ;) ;)
c'est sur que ca va bouger, la semaine devrait pas etre mauvaise, meme si les vents virent, je pense que ca le fera quand meme, puisque apparement c'est lançé
alors les gars, qu'est ce que ça a donné cette nuit???
c arrivé chez nous?! :))
Ben chez nous, à priori c'est calme, voir très calme ! :)) :))
Du brun cette migration ! :G
c pour ce soir doupi! :))
j'ai rejoins les collegues pour la volée ce matin, ils avaient posés 2 siffleurs puis un pilet puis 2 oies, et quand je suis arrivé on a posé 3 siffleurs puis 3 sarcelles et vu 2 ou 3 paquets se promener, les siffleurs et sarcelles sont bien blancs
ah ah.... pas de zonzons dans le nuit?! :fou: