non non ,c'est pour jeudi cher DG ;)
Vue imprimable
non non ,c'est pour jeudi cher DG ;)
bon aller on va dire jeudi vendredi & samedi non sa serai bien ;)
jeudi apus, tu vas manger tes visées :C !pépé rené il va te mettre une pilule memorable! :)) :)) :)) :))
tu sais qu'il l'a pas oubliée LA nuit.... ;)
nico, panique pas!
t'es un king en fevrier toi! :)) :)) :)) :))
je sais ,quand il m'a vu ,il a dit a Michel ,t'as pas ramené ce poison là,encore.
par contre faut pas tomber a cote de pepe rene le dimanche la ya un sacre client ;) ;)
voilou, pelouse tondu...4 beaux tirs à l'instant sur Mareuil...au vol :fou: j'm'en va sortir un peu, histoire d'écouter si y a pas une cocotte ou deux à tirer au fond du jardin :C :D
bon dans 15 minutes depart baie :fou:
bonne chance a toi ;)
merki steph on verra bien :fou:
depuis 25 ans on s'affronte :fou:
je le connais bien le bougre,faut bien le surveiller :fou:
c est bien de se faire concurence amicalement ca fait de bon souvenir et des remise en question :fou: ;)
merde a toi niroca ;)
merci rom jy go a plus :fou:
attends moi niroca!!!
trop tard :)) :)) :))
bon steph et rom, on va se squatter une cabane? ;)
oui si tu veux aller je prend min sac et min tube :)) :))
moais DG, on vire Gautier (dormira dehors, il est d'jeuns) et je prends mes cocottes ;)
6 zonzons a l'attache!
des oies sur mareuil?
pas vu une cette aprés-m (pas évident de tondre avec le nez en l'air :cri: ) sorti aprés les tirs derrère chez moi, rien vu ni entendu et pas d'echo de la nuit dernière ;)
pdb y est parti cette nuit DG?
je sais pas, il y est allé lundi, cette nuit ca devait etre didier je pense, donc ce soir...ca peut etre lui, je ne sais pas.
aparemment des oies entendues sur longpré la nuit derniere, je suis pas loin d'aler dormir a long avec nicole sous les visées au cas ou.
mais bon, est ce bien raisonnable...
hey!
vous etes partis ou quoi?
ben oui dave tu leurs a donnè envie :)) :)) :))
je fourbis le matos pour demain :G
si j'etais toi le bordelais, je filerais a la "tonne", car ca bricole depusi deux jours, ca doit plus etre loin de chez toi
je peux pas david je suis astreinte jusqu'à lundi 8h00 :fou:
c'est pour ça que j'ai fait la nuit de dimanche
en tous ça le requin va faires sa 3èm nuits et il bricole bien ;) donc si sa veux rire pour lui temp mieux hier 6 poses sur deux installations c'est bien ;)
si tu veux sa bouge plus sur audenge lanton le teich et arès mais ailleurs ils se défendent bien :fou:
le vents est bon pour toutes la cote atlantique manche
rha c la bonne periode, on est tous sur les dents!!!! :)) :)) :)) :)) :)) :))
pour le moment c calme en baie.
un peu d'animation au marais a la passée du soir.
salut chez gaziers,
je sais pas si on parle du même DG mais à l'époque le client du dimanche soir chez rené, comme tu dis, c'était de la graine de rené, et c'était bien ça le probléme... :T :))
BRAAAAAOUUUUUMMMMMMMMMMM!!!!! :cri: :cri: :cri:
ou la tu me connais mal je penses te ressembler un peux comme couloum d'ailleurs nous quand on veux y aller ben on y va c'est un énorme avantage sur certains qui on pas la chance de pouvoir y aller sauf leurs nuit même si eux préféreraient la veille ou le lendemain :fou: eux ont les dents planté au guichets
tu voies moi pour chez moi je penses plus a demain nuit je sai pas pourquoi mais si je pouvais j'irai demain soir ;)
enfin c bien beau tout ca
mais en attendant on est chez nous...ca va etre long d'attendre vendredi.... :cri: :cri: :cri: :cri:
incroyable la france a marquè un but au bout de 16mn :/ :/
comme quoi le vent est vraiment bon :)) :)) :))
bonsoir florent cha boum ;)
ben j'avoue qu ej'ai evolué et peut etre pas dans le bon sens par rapport a ca .
avant j'avais mon tour, et j'attendais gentiment mon jour.
maintenant, je suis plus febrile, et j'ai souvent des fourmis dans les cuissardes...
plus je vieillis, moins je suis sage! :)) :)) :))
:)) :)) :)) :))
moi c'est l'inverse :cri: :cri: plus je vieillis plus j'en parles et moins j'y vai :cri: :cri:
2 eme but.
c etrange...
ca doit etre un signe!
bon sur ce je vous souhaites une bonne nuit avec plein de rêve je vai sur le canapè ;)
oui une grosse migration :)) :))
sont fou 2 buts en 1er mi-temp tu crois qu'ils utilisent un bird-sin :/ :/
doivent etre dopés.
astana bosse au black pour l'equipe de france.
ah!
thierry henry ne change pas, il joue toujours a deux a l'heure!
ouf, j'ai eu peur!
par contre pour les drop sont très très bien :cri: :cri: :)) :))
deuxieme drop magnigfique a 5 metre de benzema.
comment a t il pu faire? :)) :)) :)) :))