-
[QUOTE=courte62;1537257]c est normal l anticipation a l eclosion tu gagnes deux jours facile sur la durée d incubation ta couveuse;) ne sort pas se nourrir ni se laver et s humidifier j ai eu plusieurs fois la question posée et c est pas plus dure que ça;)[/QUOTE]
Merci pour les infos ... Je me demandais aussi !!:))
-
[QUOTE=chourdé;1537261]Merci pour les infos ... Je me demandais aussi !!:))[/QUOTE]
De rien...:))
-
[QUOTE=courte62;1537258]Yo frero :C fallait s en douter tar comminche vla le week.end epave:))[/QUOTE]
hiiiiii ba faut bien decompresse hiii et je m entraine pour dimanche g communion haiiiiii
-
[QUOTE=courte62;1537257]c est normal l anticipation a l eclosion tu gagnes deux jours facile sur la durée d incubation ta couveuse;) ne sort pas se nourrir ni se laver et s humidifier:)) j ai eu plusieurs fois la question posée et c est pas plus dure que ça;)[/QUOTE]
pour la couveuse c la premiere fois que j en utilise une(mais c est toujour bon a savoir ) sinon ct toujour sous cane .mais merci de m avoir guider pour l hydro ,c cool :fou:
-
mdr!!! parlons oiseaux.... he bien pour vous dire que cette repro est bien bizarre ma 1ere riri au nid j ai miré les oeufs y a quelques jours de ça les 4 etait bon a 6 jours de couvaison 4/4 et bien la je vais dans le parc , le couple est seul et bien surprise Madame c est permis de repondre un 5 oeuf 10 jours apres:)). Comme quoi on en apprends tous les jours .Quelle surprise:fou:
-
[QUOTE=courte62;1537267]mdr!!! parlons oiseaux.... he bien pour vous dire que cette repro est bien bizarre ma 1ere riri au nid j ai miré les oeufs y a quelques jours de ça les 4 etait bon a 6 jours de couvaison 4/4 et bien la je vais dans le parc , le couple est seul et bien surprise Madame c est permis de repondre un 5 oeuf 10 jours apres:)). Comme quoi on en apprends tous les jours .Quelle surprise:fou:[/QUOTE]
bizard mes bien pour ti frero mes le en couveuse
-
pour moi 1 bavette ki sort en couveuse
-
[QUOTE=sebdu62;1537268]bizard mes bien pour ti frero mes le en couveuse[/QUOTE]
t iras savoir lequel c est et je remire pas :fou:, il finira en couveuse apres eclosion des oisons il y a !! je ne derange pas mes loulouttes:C
-
[QUOTE=sarcelle caro;1537244]je v le faire desuite car depuit ce matin il on commencer le bechage .je les et mis en couveuse le 17/04 oeuf de cv (donc eclosion ver le 15/05)et ce matin je v controler et la surprise 5ou6 oeufs de becher(4jours avant) (il etait encor dans mes panier d incubation je devais les descendre dmain dans le panier d eclotion)alor je ne comprend pas car j ai noter le jour que je les et mis en couveuse .mais bon le plus important c est quil eclosent bien :fou:[/QUOTE]temperature trop elevee pour l hygrometrie mettre des cailloux dans le bac a eau evite l evaporation trop rapide
-
[QUOTE=ecolo62;1537277]temperature trop elevee pour l hygrometrie mettre des cailloux dans le bac a eau evite l evaporation trop rapide[/QUOTE]
pourtant respecter la temperature de 100°f =37.7°c comme on me la conseillier sur un autre topic et pour l hydro j ai rajouter une coupelle d eau et baisser mon ventilaux donc mon hybro ne bouge plus elle et a 80%:fou:
-
[QUOTE=sarcelle caro;1537278]pourtant respecter la temperature de 100°f =37.7°c comme on me la conseillier sur un autre topic et pour l hydro j ai rajouter une coupelle d eau et baisser mon ventilaux donc mon hybro ne bouge plus elle et a 80%:fou:[/QUOTE]
Voila ;)
-
et pas de souci sa fonctione ca fait impeu plus de 3h que j ai monter l hydro et deja 5de sortie et sa suis :fou: merci
-
-
slt mais gins enfin un ti rayon de soleil :C les tondeuses vont y aller dar dar ojourdui lol
-
Hello!! meme un tiot rayon ça fait du bien au moral pour nous , nos coincs , nos gosses:D C est plus agreable de nettoyer ses parcs de ce temps la;)
-
-
-
[QUOTE=courte62;1537318]Yo jinjindu62:))[/QUOTE]
sa va faire du bien de boire un coup et un petit barbec dehors :))
-
Toutes les excuses sont bonnes :fou:
-
[QUOTE=courte62;1537320]Toutes les excuses sont bonnes :fou:[/QUOTE]
hiiiiii faut en profiter la semaine ki arrive y flot
-
c est clair;) au fait elle est a son 23eme oeuf ce matin:C chuuuuuuuttttttttttttttt:D
-
[QUOTE=courte62;1537322]c est clair;) au fait elle est a son 23eme oeuf ce matin:C chuuuuuuuttttttttttttttt:D[/QUOTE]
moi jen ai une ki couve et 2 ki ponde et 4 sarcelle ki couve
-
hello les crevard ;)
moi une pilet qui couve et une sh qui pond elle est au 5eme oeuf
sinon siffleur avec le cul qui traine a terre depuis 2 jours et pas d oeufs encore
-
[QUOTE=sebdu62;1537323]moi jen ai une ki couve et 2 ki ponde et 4 sarcelle ki couve[/QUOTE]
Bin voila rien ne sert de courrir.......il faut...:fou: Je vous l avais dit;)
Et ti 15g tout le temps que sin cul y traine a terre al peut pon s achoir eud dessus:)) ça fait mo:cri:
-
elle m a fais 2 oeufs a terre qui ont etait casser :cri: din l parc et depuis 4 jours plus rin :/:
elle va finir par exploser si cha continue:))
-
[QUOTE=axellou62;1537327]elle m a fais 2 oeufs a terre qui ont etait casser :cri: din l parc et depuis 4 jours plus rin :/:
elle va finir par exploser si cha continue:))[/QUOTE]
souffle dun sin bec comme cha sa va sortire hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
-
[QUOTE=sebdu62;1537328]souffle dun sin bec comme cha sa va sortire hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii[/QUOTE]
:))Pas con ça!!!! moi j en ai une qui fait comme les oies elle pond tous les deux jours mais bon sont claires donc m en balle:fou:
-
pour moi une sif qui couve et pi c tout c deja miu que rin
-
bin oué on ta rin dit mal a ti:)):))
-
-
Allez bonne apres midi mes louttes!!! ;)les flots et parcs sont faits ect ect.. maintenant tiote heure din ch fauteul pour le jounal de 13h puis petite virée a ch l hutte mais ché pon encore eul quelle:))Je vais appellé le brother pour voir du haut de ch mont eul bio marais:C
-
[QUOTE=Oignesdu62;1537336]je c bin ma poule[/QUOTE]
mdr !!! bichoux mon coquelet de 100kg:fou:
-
-
[QUOTE=Oignesdu62;1537334]pour moi une sif qui couve et pi c tout c deja miu que rin[/QUOTE]
t arrive a trouver l temps de venir avec les 3 monstre a t baraque :))
-
ba mi je va allez taquiner le sandre et soire petite soiree a anguille :fou:
-
[QUOTE=sebdu62;1537342]ba mi je va allez taquiner le sandre et soire petite soiree a anguille :fou:[/QUOTE]
ben mi j suis au boulot :cri:
encore demain et 15 jours de conge :C
-
oui g le temps ils sont ts les trois occupes je leur est donne un chiffon lol
-
[QUOTE=Oignesdu62;1537345]oui g le temps ils sont ts les trois occupes je leur est donne un chiffon lol[/QUOTE]
ok :)) faut les apprendre de bonheur
-
[QUOTE=axellou62;1537343]ben mi j suis au boulot :cri:
encore demain et 15 jours de conge :C[/QUOTE]
t doit pas etre deborde :))
-
[QUOTE=sebdu62;1537347]t doit pas etre deborde :))[/QUOTE]
non mi j deborde pas de partout :))