je sais etre raisonnable pour ma part je chasse plus depuis samedi tout les etang sont a glace sauf 300M2 ou tout vient se rassembler donc aucun plaisir a exterminer.
Vue imprimable
je sais etre raisonnable pour ma part je chasse plus depuis samedi tout les etang sont a glace sauf 300M2 ou tout vient se rassembler donc aucun plaisir a exterminer.
non ils sont pas désaillé ils font des petit volent de quelque metre quand je fais un mouvent un peu brusque. ils viennent manger le pain que j'amene au cygne pour que je puisse faire quelque belle photos
chasse 80 j aime pas le mot exterminer mais je prefere prelevement ;)
hier soir ca aurait tiré de 20h30 a 22h!
logique, 22h c'est l'heure ou je suis arrivé a la hutte!!!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :G :G :G
c'est sur que prelevement c'est beaucoup mieux mais dans c'est conditions la ca serai de l'extermination pur
salut dg pas de chance c est vrai en ce moment ca tire de bonheur pour ma part de 23h a 8h du mat :fou:
je ne sais pas pourquoi, mais je suis un peu sceptique :/
Bonne soirée à tous!
la ca part en vrille entre les becassines (certes à proteger qq tp) qui ne volent [B]que 10mètres[/B] et les canards qui ne volent eux [B]que quelques mètres[/B]
il faut de la mesure, etre raisonnable, mais faut pas en faire trop non plus.
ah il est 18h35, je vais peuit etre aller me peler le jonc deux heures a la bache tiens! :C :C :C
chasse 80, ca depend des endroits.
a abbeville si tu conanis il y a le parc de la bouvaque et la, des le mois d'octobre tu as des petites sarcelles qui viennent y sejourner en pleine periode de migration alors que les temperatures sont clementes, et tu peux les approcher a qques metres aussi.
pour moi, le vari signe de souffrance des canards c'est quand il y en a a houle sur la somme qui reste le dernier lieu ou il reste de l'eau libre.
a la bache de se froid !!??? ba si tu en fait un peu tu l auras vraiment mérité
la bache ca va faire mal a tes doigt de pied :))
je vais suremenrt me bacher dans mon canapé ouais
vous me prenez pour un fou!!!
j'ai passé la nuit aux visées d'une hutte exposée au nord :C :C :C a ecouter les craquements de la glace (tres impressionant).
pour survivre, j'ai mis ch'poele a mes pieds!!! :)) :)) :))
alors aller a la bache par -10, a ras du sable humide mais dur comme du beton.
je crois que ca releve du masochisme.
je suis maso mais pas assez pour ca :))
le craquement de la glace.... on se sent tout petit c est vrai ca impréssionne !
oui les craquement de la glace ca fait du bruit ;)
oui c'est etrange comme truc.
on dirait que ca traverse la flaque.
je pense que ca avait du degeler legerement dans la journée et avec le renforcement du froid ca a du faire bouger le bazar et d'un coup ca faisait des bruits vraiment etranges. :/
température chez vous combien