koi 50 euros ,,,,,,,,,, je prends!!!! :D
Vue imprimable
koi 50 euros ,,,,,,,,,, je prends!!!! :D
sa fait du bien un tio mollet d'humour par les temps qui courre............... :D
50 €, c'est la réduction pour toi mais tu viens les chercher demain OK?
ah condition que tu m'offre une nuit de hutte ..................a guigner chés blettes...... :)) :))
c'est pas mon jour :cri: :cri: :cri:
bon ben tanpis tu les gardent............... :)) :)) :)) , et pis demain je n'aurai pas pu ,,,,,,,,,,,,,,,,,, j'ai des sacs a remplir...... :)) :)) :D
bon allez je vous laisse entre boyaux rouges........ :)) :)) tchuss!
alors, combien de poses cette nuit??????? :)) :)) :)) :))
nan j'déconne, vite, je me sauve :)) :))
BEBERT80
Posté le Ce jour 17:41
Inscrit le 24/08/2003
Profil Email bon ben tanpis tu les gardent............... , et pis demain je n'aurai pas pu ,,,,,,,,,,,,,,,,,, j'ai des sacs a remplir......
désolé bebert, ça aussi c'est VENDU!!! ;)
axellou62 Posté le Ce jour 17:30
Inscrit le 18/08/2009
ok j lui demanderai qd il sera la
Envoi moi un ptit mail avec tes questions ;)
Bonsoir les amis! :fou:
:/ :/ dans le nord
prolongation de la fermeture pour rejoindre le 62 dans l ouverture le 23/01 :cri: :cri: :cri:
le duo marcotte/bettig..........à chier :G :G :G :G
:T :T :T
baie d authie sud chasse, baie d authie nord regarde la sauvagine se faire tirer vous trouvez- pas qu il y a un probleme? pour diviser il y a pas mieux j espere que vous allez reagir. Donc le gibier reprend des force dans le pdc et mange l acier dans le nord et dans la somme. il faudrait peut-etre revoir les tables rondes et les transformer en ring de boxe et en plus Mr ...... le dit de vive voix sur tf1.
(Question du 15 janvier 2010)
Bonsoir,
Vous avez raison, il y a réellement un problème de cohérence (qui n'a pien à voir avec les tables rondes).
Cela dit, le réseau de surveillance de l'ONCFS a recommandé de suspendre la chasse, nous le faisons, et nous faisons preuve de responsabilité. Ce n'est pas de notre faute si les autres ne le font pas.
PS : pour le Nord, il va très certainement prolonger sa suspension jusqu'au 23, comme chez nous (sauf pour les oies)..
:cri: