bon allè je vous laisses mon cher DG et si tu viendres a passer dans t'as famille du SO on se fait une ou plusieurs nuit sur le tour du bassin ;)
fais pas comme antoine ( chili80 ) lui il tel quand il est la j'ai même pas pu faires une nuit :(
Vue imprimable
bon allè je vous laisses mon cher DG et si tu viendres a passer dans t'as famille du SO on se fait une ou plusieurs nuit sur le tour du bassin ;)
fais pas comme antoine ( chili80 ) lui il tel quand il est la j'ai même pas pu faires une nuit :(
ok!
allez good night fellowes, je vais preparer mes cours, car j'ai encore deux semaines chargées. ;)
chalut biganon, cha boum... cha boum, mais cha braoummera pas avant vendredi minimum... :cri: allé bonne nuit tout l'monde ;)
pff la simulation, honteux :G et les arbitres non rien vu :))
dite, c'est pas demain l'ouverture du vanneaux ;) vont dérouiller :G
salut les gaziers,,,,
l'heure est grave mes amis,,,
on m'a rveillè a 3h51 exactement,,,, :/ :/ :/ :/ :/
je pars de ce pas ,porter plainte a la gendarmerie pour tapage nocturne,,, :T :T :T
une equipe d'huttiers a osè envoyer une bordèe dans le marais,,, :/ :/
une bordèe a long,,,tout fous le camp,,,paisible village,,,nanmehoooo :D :D :D :D :D :)
rahhhhhhh aucun respect pour chés viu qui dorment...............!!!!!! :)) :))
aloha les gens!!! :D :D
pffff c des racailles a long :G :G :G :cri: :cri:
salut bebert :D
bon ben purée de pois au Crotoy...
pas en haute somme a vire
:D
dommage c'étais bien partie, et a 2h00, finex...ce matin, visibilité 15 métres
ici pas de brouillard non plus ;)
oyé, oyé braves cacheux :D
de retour de noyelles ou la nuit fut extrêmement calme ..pas entendu un seul tir. :G .. et en plus, un banc de brouillard accroché à la mare :G :G
salut aurel,,, :/
ben merde alors,,, :T
c'était pas ch'massac' éspéré alors? :T :fou: c'est pour demain soir, nord-est au dessus, nord est sur nous, et tout ça bien soutenu normalement, cha vo mouquer dur, je garanti un blérouze à tout ceux qui y seront :C
et une à 8 coups, comme celle de kanfoi... :fou:
pourtant des oies ont été vues.... ;)
en tout cas en baie, ni vu , ni entendu :(
32 coups au coups au compteur et une bonne brume sur le matin; la plupart des coups entendu sur le début de nuit et une très grosse frayeur à riri en mangeant...avant 30mn plus tard de comprendre que c'était celle du voisin à l'attache :))
en tout cas nuit sympathique, avec à la clé la connaissance d'un nouveau gazier et pas capot tou di biot :D
heu 6 coups la blairie,,, :)) :)) salut les gaziers, ;)
g eu des news de tchot doigt,,, y sauve le zob de justesse,,,decevant qd meme,,, :/
oups,,,, :/ :))
32 coups!!!
ouh la nuit! :C :C
staprem v faire le guet pour vous,,,je v a pigeons,, et si y passe des oies jles verrai ;) :)
kanfoi-nath Posté le Ce matin 08:56
heu je sais pas comment je dois le prendre le "décevant" :/ :))
et qu'est ce qu'on dit..."merci hadés!" :D
:C [img]http://img527.imageshack.us/img527/5656/hadesy.jpg[/img] :C
lanuit qui est decevante,,,
ha ades,,,la cherie de mon chien,,,,
c qd ces prochaines chaleurs? :C :C :C :C :C
je veux bien un jeune d'elle moi,,,chocolat de prèfèrence,,,
merci :D :D :D :D :D
lundi qd je l'ai vu a l'oeuvre,,,ça m'a fait penser a mon vieux setter,,,quel plaisir d'avoir un chien comme ça :C :C :C :C :C :C
j'le revois casser la fine couche de glace pour recupèrer une sarcelle tombèe loin,,, :C :C :C :C :C
c sur qu'un kien comme ca sa ne se refuse pas.................... :C :C :C
en tout cas heureusement qu'arno le calvitiens est la pour nous tenir la tete hors de l'eau............... :)) :))
hop hop hop on ne sait si le gars qu'il a invite est chevelu OU pas??? :D :D :D
min pov kanfois :/ qu'est ce que tu cherches pas pour ne pas te faire distancer :D ...
tssss je defend les couleurs des chevelus c tout,,,dimanche dernier,,comme c'etait mon tour ,, le point a ètè attribuè aux chevelus,,, c la règle,,, :D :D :D :D :D :D
pis change pas de sujet,,, on parlais jeune de hadès d'abord,, :C :C :C :C
bon , vous sentez comment la suite des evenements???? :fou:
BEBERT80
Posté le Ce matin 09:32
Inscrit le 24/08/2003
Profil Email bon , vous sentez comment la suite des evenements???? :fou:
tres bon jusque dimanche matin :D :D :)) :fou:
kanfoi-nath Posté le Ce matin 09:27
tu fais bien de me le dire...une prochaine fois c'est toi qui plongera dans ché treus... :G
:D
et pis je change pas de sujet, techniquement elle a pas assez de mamelles pour contenter toutes les demandes :fou:
franky est demander sur le poste des girondins frankyyy merciiiii :cri: :cri:
salut frankyky!! :D
francky voyons, tu vas pas aller rejoindre les girondins quand même!!! :cri: :))
pas compris arnault? :/
FRANCKY??? je sais si je te l'ai dejà dit,,,,t con! :D :D :D :D
haaaaaaaaaaaaaaaa je viens de comprendre,,,heuuu tss urssaf allè y alle de tte façon :D :D :D :D :D
enfin en faisant le grand tour le matin,,, :)
le monsieur te dit que la prochaine fois tu te débrouilleras à récupérer tes canards à la dérive par tempête puisque tu te les gardes pour ton clan de chevelus...clan qui te tournera le dos dans qq années, puisqu'ils seront chauves :))