aller bisous :)) :)) :)) :D ;)
Vue imprimable
aller bisous :)) :)) :)) :D ;)
j avoue celle la c est une des meilleures que j ai jamais entendues au gabion
"ptain j ai oublie de mettre les cartouches" :/ :/ :cri:
:))
te moque pas de moi, foiré :)) ;)
@+ ;)
et pourtant dieu sait si j en ai entendues des vertes et des pas mures :)) :)) :cri: :cri:
le mieux c est mon cousin
2 sarcelles en fond de mare
On fait l accord avec le cousin
LA pression est sur nos epaules, il faut reussir a tout prix sinon doudou va faire un caca nerveux.
Le cousin: Bon je compte. T es pres? Un,... euh non vas y comptes toi :/ :/ :/
:cri: :cri: :)) :)) :)) :))
virgil j t ai pas dit mais le coup ou t as oublié de mettre tes cartouches moi j avais oublié d enlever la securité, donc l accord a 3 y a que doudou qu a tiré, meme si apres le tir j ai rien dit, pour pas me faire chambrer une fois de plus, vous vous avez pensé qu j avais tiré. au final sur nous trois y en a qu un qu a tiré et encore y a qu une cartouche qu est partie parceque le fusil du caribou s est enraillé apres le premier coup :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :D :D
la bande de charlots je te jure :D :D :D :)) :)) :))
salut aby,
avis aux manchos!! parait que les huitres ne peuvent plus etre ramassées, :G c'est quoi ces conneries???vais je etre obligé de les pecher dans l'orne???... :cri:
c'est vrai que ton cousin c'est un sacré, limite il me fait peur :))
pour ceux que ca interesse..
http://www.payscotentin.net/peche/reglementation.php
parfois faut mieux rien savoir...
;) Hello le 50! Il pèle ce matin! :fou:
:) salut a tout les 50 spykos :D per 50 :) carinette :C je vous souhaite une bonne journée
super ton nouveau quad spykos a+
:/ Eh bé, vous êtes tous gelés? :fou: :)) :)) :))
bonjour tout le monde, comment allez vous?
:fou: Moi ça va mais les autres je ne sais pas! :)) :)) :))
il fait pas joli, ils annoncent pas du beau temps, on en sortira pas, y'en a marre du gris et de la flotte. Y a un renard ou une fouine qui a du rentrer dans mon poulailler cette nuit, resultat, 5 poussins de secoués et un jeune poulet. Les chiens qui sont à côté n'ont même pas gueulé;