tu pe en parler a gaju il etai fou de voire tous s est ZONZON :C :C :C :C :C :C :C
Vue imprimable
tu pe en parler a gaju il etai fou de voire tous s est ZONZON :C :C :C :C :C :C :C
ca a evouaillé come dirais l'autre :)) :)) :)) :)) :)) enfin pas trop quand meme mais on est pas zob :)) :)) :)) :)) ehhh grace a qui qu'on est pas zob :/ :/ :/ grace a bibi :)) :)) :)) :)) eh bbrrraaooouuummmm le pointus eh bah y est pas :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: le seb fesait des bons :)) :)) :)) thib's t'as vu j'ai tous fait pour zobé mais pas reussi :)) :)) :)) :)) :D pourtant les deux miaulards avant j'ai bien tiré les blettes a coté pour les faire decolé :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) mmmmmddddddrrrrrr :)) :)) :))
comment que ca sent bon pour demain soir avec les potes, en plus dans ch'nord les vent sont norois, elles vont etre crevées en arrivant a merignac beach, brrrrrrrrraaaaaaaaaaaooooooooooooouuuuuuuuuummmmmmmm!!!!!!!!!!!!!!
en plus je travaille pas mercredi, je vais faire au moins 4h de veille, je veux les voir se poser, ca fait 24 qu'on pose cet année, j'en ai pas vu une faire du surf encore
jejedu17 a pas l aire de me croire pour les zonzon qu on a vu depuis hier soire
content quand meme de la photos de ùma geule que tu as bien raté :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) partout des zonzons a matin :C :C :C :C :C kokokoko :C :C :C :C :C :C :C
slt mavpy;j etais sur l ile ce matin et g pas vu une oies
tu les a vu sur le nord
moi j etais a la coti
slt jejedu17
ma tonne se trouve a st pierre
demande a gaju les paquets qu on a vu
je te jure jéjé, environ 200 ce matin et une 40ene hier tant tot en prenant les coincs
bon alors les filles ! ola bien envouaillé a ce que je vois ;) donc au final quel est le bilan ? :/
tu verra le mms ce soir thib's :D :D :D :D j'men vais grallé chez les beau parents ;) ;) a+
c bizard que j en ai pas vu
d habitude elle passe bien sur le port
les paquets passer hauts???
le bilan 1pilet
je mange et je revein
oui et non
tu voi ou se trouve la ferme a durant?
elle passer la et un pe partous
aller je mange et je revein
j ai hate de voir ca gaju !! :)) :)) :))
je chasse pas sur l ile mavpy;;moi je suis a brouage;;;;;;donc je sais pas ou se trouve la ferme a durand