Bonjour tout le monde. Enfin j'ai mis les nichoir et dans la foulée le premier oeuf d'hybride...elles devaient attendre les memeres!!
Ce matin :9sh et 2cv poses a la tonne, vu ensuite 7 sarcelles et une bernache nonette sur l'adour.
Vue imprimable
Bonjour tout le monde. Enfin j'ai mis les nichoir et dans la foulée le premier oeuf d'hybride...elles devaient attendre les memeres!!
Ce matin :9sh et 2cv poses a la tonne, vu ensuite 7 sarcelles et une bernache nonette sur l'adour.
BONJOUR A TOUS
quelques coincs dans les sur st etiennes et 3 oies qui reste pur l'instant ytrés joli a voir ;)
Bon dimanche a tous malgrès ce temps , :fou:
Salut à tous,Rémy,JGS et Ledub petit parcourt OU compack demain matin??? :D :D :fou:
Salut siffleur, pour moi ça sera un autre weekend, je peux pas demain. Mais il devrait rester des ventreches pour le weekend prochain...
bonjour les landais !!!!!!!!!!!!!!!!!
salut phil :D
Désoler siffleur je vien de voir ton message... Mais promis des que j ai un moment je viendrais relever le niveau... Salut ricou et les autres
salut à tous les landais et les autres! :fou:
et pourquoi pas un ball trap? :))
j'ai mon nouveau fusil qui a besoin de voir quelque chose pour se roder un peu !! :))
comme son maître ........ :triste:
Sa pourrais être bien
je crois aussi :fou:
histoire de se voir ......... :)
Devant le verre de l amitier...
tu l'as dit :C
ledub
Posté le Ce soir 21:20
çà va être dur de relever le niveau,vu ta hauteur :D :D :)) :)) :)) :)) :))
Bonjour ,bonjour .......allez au boulot :fou:
Et oui les gars allez hop au boulot!! :))
Moi il faut que je parte au lycée dans 15min :T , le week-end et déjà fini :triste: