avé la team :D
[url]http://imageshack.us/photo/my-images/850/120x90ctffffff.png/[/url]
Vue imprimable
avé la team :D
[url]http://imageshack.us/photo/my-images/850/120x90ctffffff.png/[/url]
Elevage (Appelants et matériel) - Proposition de vente
oie rieuse 1j. 90 euros 0662549267 (80 Rue)
--------------------------------------------------------------------------------
Profil : chmouette Contact : chmouette Région :
:)) :)) :)) :)) :)) il y a vraiment des doués :/
Salut les gars !!!
Au moin t vois pas si c'est des hybrides !!
L'autre fois j'ai vu une annonce, le mec demandait si kkun avais des rieuse, ou moisson a donner :)) :)) :))
chalut les teanagers ;)
canouche , je serais ptetre la , c est le patron qui va décider :T :cri:
boulanger , viens vers 14h on fumera notre premiere recolte avec une bonne leffe :C :C :C :C :C :C
et bobi tu l'invite pas :/ :)) :)) :))
bobi il a un metier :)) je ne suis pas boulanger moi je travail :))
:)) :)) :)) a oué c'est vrai !!!
tu travaille oéoé tu passe bcq de temps sur l'ordi quand meme
c'est ca etre chefffffffff :))
B'soir la team, on pourra toujours in boire in bonne,et pis si on en coupe trop , on fera du stock pour les longues soirées sans gibiers ( on verra peut-être des éléphants roses) :)) :)) :)) :fou: :fou:
hummmm ca pousse bien par chez vous?
c'est pas plutot septembre octobre la recolte? :/
B'soir la team, je crois qu'il va y avoir le developpement d'un commerce équitable bientot
un jeu de canard contre de la bonne :)) :)) :)) :fou: :fou: :fou:
ahloa les boulanger et pis tout les autres la repros se passe bien je vais avoir a peu pres 70 sarcelles 35 oignes 20 chipals ca devrait le faire par contre les echos que j entend pas terrible voir nul ;) :fou: annee en repros moyenne :(
salut tartous moi j'ai un petit probleme j'ai des jeunes canard ( couveuse et maturel) qui meur au bout de deux jour de toute especes( sarcelle,sifleur,chipo)
quelqu un a deja u ce probleme car ca me fait chi... la repro s'anoncé bien :G :G :G :G :cri:
fais comme moi, au debut (1er semaine) tu fais des oeufs dur ecrasé avec de la biscotte ;) ca marche super bien et ca demarre plus vite.
j'ai perdu des poussins a cause des aliments 1er age, maintenant c'est bon