:)) Totor, il parait que ce WE il va faire aussi chaud que le WE dernier! Il faut garder le moral! :)) Désolée pour ton poulaiiler, as-tu mis le courant autour? :/
Vue imprimable
:)) Totor, il parait que ce WE il va faire aussi chaud que le WE dernier! Il faut garder le moral! :)) Désolée pour ton poulaiiler, as-tu mis le courant autour? :/
désolé pour la demande sur ce post
étant du 50 , je recherche urgemment 10 bagues fermées pour CV car trop de naissance par rapport à ma commande et délais très long
tel 02.33.42.42.88
e mail : thierry.salvayre@wanadoo.fr
non, mais c'est pas une sotte idée, je n'y avait pas pensé. il faut que je demande à mon gendre de me faire ça, il est electricien chez burnouf, il en a pas pour longtemps à me faire ça.
;) Oui, et n'oublie pas d'installer une poignée au fil au niveau de la porte pour pouvoir ouvrir sans enlever le courant à chaque fois! Et tu peux mettre 2 fils à une hauteur différente! :fou:
christophe va bien savoir faire ça, vous êtes bien gentille madame, je crois bien que c'est ce que je vais faire, 5 poussins, ça fait mal au ventre, c'est tuer pour tuer, maudite bestiole
;) A plus, je vais mettre les petits à l'école! :))
carinette50 Posté le Ce jour 13:15
Inscrit le 09/02/2008
Oui, et n'oublie pas d'installer une poignée au fil au niveau de la porte pour pouvoir ouvrir sans enlever le courant à chaque fois! Et tu peux mettre 2 fils à une hauteur différente!
Sinon à ton age pour avoir une bonne trique, rien de tel :fou: :fou: :)) :))
OH OH fait le con :/ n'essayes pas surtout :cri: :fou: :))
n'importe quoi... ça t'amuses? tu as quel age toi? tu sais je vais te dire que c'est pas l'âge mais la santé qui compte, moi j'ai toujours été sportif, j'étais dans les commandos de l'air jusqu'à mon âge de 35 ans et pendant quinze ans je te garantis que j'ai été un sportif de haut niveau, jusqu'à la retraite j'ai sauté en parachute à basse altitude, crois moi qu'il faut avoir la santé. Si ça se trouve t'es bien plus mou que moi à ce niveau là pauvre bougre.
moi aussi j'aitai dans les para et alors au 1 rcp
ouai meme pas peur les gars :/ :D
moi j ai fait la journee du citoyen alors je peux te dire que les commandos c est des ptits joueurs a cote :D :D :))
Ben moi j'étais pompier dans la marine tralala :)) :)) :))
T'en as fais beaucoup dans ta vie , bien remplie clap clap clap :)) :))
Mais çà ne te permet pas de m'insulter, vieux machin :cri:
J'ai 54ans et en fais beaucoup, beaucoup plus que tu ne peux en penser ;) ;)
[B]n'importe quoi... ça t'amuses? tu as quel age toi? tu sais je vais te dire que c'est pas l'âge mais la santé qui compte,[/B] et puis dis pas n'importe quoi sans savoir
Vieux truc tout rouillé :cri: :cri:
totor lejuez Posté le Ce jour 17:52
Inscrit le 21/03/2008
n'importe quoi... ça t'amuses? tu as quel age toi? tu sais je vais te dire que c'est pas l'âge mais la santé qui compte, moi j'ai toujours été sportif, [B]j'étais dans les commandos de l'air jusqu'à mon âge de 35 ans et pendant quinze ans je te [/B]garantis que j'ai été un sportif de haut niveau, jusqu'à la retraite j'ai sauté en parachute à basse altitude, crois moi qu'il faut avoir la santé. Si ça se trouve t'es bien plus mou que moi à ce niveau là pauvre bougre.
Ce terme [B]commando de l'air [/B]me fait un peu rire :D :D car si ma mémoire est bonne à part monter la garde dans les bases aériennes :triste: :triste: :triste: :triste: j'appelle pas ça un [B]commando[/B] du moins chez nous un commando c'est un mec qu'arrache le bitume :C :C ;) ;) ;) qui fait des missions très spéciales et qui à pas peur de se prendre un pruneau :/ :/ :/ :/ :/
:)) Bonsoir le 50! :/ Comment allez-vous? :)) :)) :))
will un mec comme moi quoi!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D ;)