Salut ledub , ta eu les fuzions :/ vieille foulque? Neuve ou d'occaz? TU les a sorti d'OU?
Vue imprimable
Salut ledub , ta eu les fuzions :/ vieille foulque? Neuve ou d'occaz? TU les a sorti d'OU?
salut escandes, toujours pas trouvé les tiennes :/
non chez nous c'est mort et sur le net rien trouvé juste une paire en occaz sur hv l'autre jour :T
Ben tu sais... La paire d occasion qi été sur HV ben elle est drôlement chouette... Aller promis un jour tora droit de regarder dedant
T'es une **** le dub :cri:
oui !!!!!!!!!!!! mais une **** qui voit bien :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
sa te sert a rien dans ta petite mare le dub en plus on y voit super bien. Si tu ve kan tu vien l année prochaine dans l'hérault je te les rachète ;) ou sinon un petit échange contre mes hybrides de feu ;)
Eu je te les echange contre des bushnell trophy :C . Pis dans l heraut je conte venir cette année...je me rapelle déjà plus le goût de la boullabesse au saucisse mdr... Pis t ai hybride...contre des fuzyon...attend je suis peter de rire! Eu non sinon ta reçu sur facedebook?
salut phiphi !!!! tu est connecté :fou: jel'ai vu
OU te caches-tu ???? :))
Il se cache dans les récapitulatif couveuse hygro... Salut ricou
salut mathieu
tu viens d'arrivé toi ! :D
il se cache plus ,il est parti :T :T il est plus là le bearnais :G
EU non jsui conecter depuis un moment sur le portable et je jette un coup d oeuil de temps en temps
la repro ça bouge mathieu ???
Eu... Sa comence doucement... Encore quelque changement de couple se week donc j ai le temps...mais bon vu le résultat sur les couver claire l an dernier en début de saison je préfère que sa commence doucement