salut chez gaziers ;) dites, le temps de demain ça vous dit rien? mi j'dis qu'il y aura une carte à jouer vendredi à samedi...
Vue imprimable
salut chez gaziers ;) dites, le temps de demain ça vous dit rien? mi j'dis qu'il y aura une carte à jouer vendredi à samedi...
bé tu vois diable samedi y sont chez nous :)) :)) :))
boujou les ch'ommaliens :D
Nuit légèrement moins mouvementer que la précédente mais bon, encore quelques SH et oingues en baie nord :fou: quelques coups d'tubes jusqu'à 2h00 et après brouillard épais , voyait même plus min cour cri :cri: :cri: entendu une bande de riri vraiment pas haute tourner 2........3......X dans l' coin , voila !!!!! adé les gaziers et merde pour l'suite :D :D
Florent
Posté le Ce jour 13:23
Inscrit le 11/08/2003
Profil Email salut chez gaziers dites, le temps de demain ça vous dit rien? mi j'dis qu'il y aura une carte à jouer vendredi à samedi... ;)
depuis le temps que je le dis personne m'ecoute meme arnault me crois pas :cri: :cri: :cri: :))
bin je te le souhaite FRANCKY ;)
salut les nordistes,merci d avoir laisser passé au temps d oiseaux et le meilleur arrive :D :)) :)) :C
solidarité francky, on leur en reparlera samedi matin! :))
[url]http://www.dailymotion.com/video/xdqc9_pub-orangina-rouge_ads[/url]
à la question, pourquoi ça va buquer demain soir??????réponse en cliquant sur le lien de bebert! :))
c'est exactement ça BEBERT on va mettre le paquets :)) :)) :)) :))
masi que se passe til?
y'a une nappe de gaz toxiques ou nauseabonds devant la baie de somme ou un panneau deviation?ou alors on se fait mystifier par nos copains d'en dessous et du dessus?
je rejoins arnault quant a la fraquentation de la baie par les canards sur cette migration...
:cri:
enfin, cela dit, des oies ont été entendues, et même prelevées.
mais bon, faut vraiment etre la OU il faut quand il faut! :))
enfin, maintenant, je garde l'espoir de poser un ou deux canards demain soir.
voila a quoi sont reduites nos ambitions desomrais.
on ne reve plus de la nuit magique ou on arreta au pma et ou on a des poses toute la nuit.
on fantasme juste sur la pose d'un siffleur.
c'est beau la baie de somme.
ca rend humble.
pour chu'pnard: les riris ont finis par poser en baie nord .. plutot sur l'Est de la baie nord ( au nombre de 5)
aloha everybody:! :D
bon cha bricole toujours dans la baie... pose 3 sh cette nuit pour nous, quelques zonz pour les plus chanceux :C ce matin 9 siffleurs + 1 sh + 1 oie au vol, toujours de la cassine, entendu du gambette.
re ce soir, 4 eme d'affile :cri: :)) :)
a chuivre!
chili80 tu te choute aux red bull :)) :)) :)) :))
salut les gaziers,
[B]diable 62
Posté le Ce jour 15:05[/B]
REDBULL,la boisson des champions :C :))
une boisson parfaite aussi pour les petits veilleurs :)) :))
salut petit sauvaginier comment tu va?
j ai essaier de t appeler mais pers ne rep tu dormer?
hé oué ptit sauvaginier ;) mais a consomer avec moderation...euh avec un peu de sky !!!! non serieux s'est pas non truc moi café une petite bouffé d'air dehors une tige et hop s'est reparti :)) :))
bon de retour du bois,,
comme promis je vous fais un resumè de ce que j'ai pu observer en migration,,,, :)
;;;;;;;;;;;;
,,,,,,,,,,,,,,,
!!!!!!!!!!!!!!!!
et pis c tout :D :D :D :D :D
c du temp a aller al'hutte et finir pèdè ça,,,mi j v po ce soir,,, :D :D :D
les arbres ont encore trop de feuilles ...........t'as pasdû tout voir!!! ;) :))
tant que ça
:cri: :cri: :cri: :cri: ben ça a bien commencè,,a peine arrivè me suis fait attaquer par un ramier kamikase,, :D :D :D
touchè coulè,,il a perdu, :) :) :)
ensuite un deuxième,,il a gagne le defit,,, j'l'aimanquè!! :T :T :T :D :D
ensuite qqes grives a l'unitè,,,et qqes pigeons aussi,, mais pas vu un coinc ni une oie :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
donc le robinet à oies est coupé ? Dommage pour nous sudistes, elles passent trop vite.
ça va revenir tedtango,,,la lune de novembre,, :C :C :C :C ,
tu dis ça parce que t'es en vacances :D :D :))
oui mon francky,,,comme ty :)) :)) :)) :))
bon et aussi que c qd meme a cettelune là qu'on en voit le plus qd meme non? ;)
et oui ce fameux 16 novembre de la saison derniere c'etait pas 3 jours apres la pleine lune :D :D
je m'avance ptete un peu j'ai pas de calendrier de l'année derniere :cri: :cri:
et oui il faut patienter
la veille de ta reprise de taf,,,,,,, :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
et pafffffffffffff din d'dgiff :D :D :D :D
:G :G :G :G j'avais presque oublié :T :T :T
le 16 novembre...on s'entendait plus parler avec le pote dans la hutte, des W d'euzons qui remontaient de chés sables, un truc de ouf! :/
m'en parle pas francky,,, j'etais dans labaie l'apremidimeme,,n'ayant rien vu,, mesuis degonflè pour un coup de huttage,,alors que je bosse pas le lundi,,, :/ :/ :/ :/
franchement j'avais jamais vu ça :/
encore plus rageant kanfoi :triste: :triste:
Une nuit inoubliable, me souvient, y n'avait plein de zonzon partout dans la marre... :)) :)) :C :C :C :)
y va se taire ce florent :G :G :)) ;)
pour c'était le lendemain avec un passage impressionnant, les voitures s'arrêtaient au bord de la route pour regarder les bandes d'oies
pi siffleu aussi faut y couper le sifflet hoooooooooooo :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :D :D :D