-
Salut ced :D non j'ai pas la prétention à etre commando ;) ;) car il y a très peu d'élu :D :D :D car la séléction est très sévère :/ par contre des raffales au dessus de ma tete j'en ai entendue :D :D :D :D :D :D et c'était pas du calibre douze dans le marais ;) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
on se la fend Carinette on se la fend :)) :)) :))
Y'a un débris rouillé qui se fait passer pour un commando :cri: :cri: :)) :)) :))
Et il attrape les macs brun en sautant en parachute
Attention c'est pas un mou c'est un dur :D :D
-
:)) Je vois ça! La guerre est déclarée et apparemment, c'est pas prêt d'être la trève! :)) :)) :))
-
Boujou le 50 ;) et toi aussi vieux biloute ;) :))
-
La guerre des boutons :D :D :))
-
;) Vous regardez pas le foot ce soir? :/ :)) :)) :))
-
gége 14 et tu la urgent!!!!!!!!
-
carinette50 Posté le Ce soir 20:52
Inscrit le 09/02/2008
Vous regardez pas le foot ce soir?
si c'est parti ;)
-
totor lejuez Posté le Ce jour 17:52
Inscrit le 21/03/2008
[B]n'importe quoi... ça t'amuses? tu as quel age toi? tu sais je vais te dire que c'est pas l'âge mais la santé qui compte[/B] (bah pourquoi tu lui demande son age alors?), [B]moi j'ai toujours été sportif, j'étais dans les commandos[/B] (qui brassent) [B]de l'air jusqu'à mon âge de 35 ans et pendant quinze ans je te garantis que j'ai été un sportif de haut niveau, jusqu'à la retraite j'ai sauté en parachute à[/B] (tres) [B]basse altitude[/B], (du genre 1m50)[B] [/B] crois moi qu'il faut avoir la santé. Si ça se trouve t'es bien plus mou que moi à ce niveau là pauvre bougre. [B]
-
:T Alors va plus y avoir personne! :)) Moi aussi c'est allumé sur la 1 mais c'est plus pour me tenir compagnie qu'autre chose! :)) :)) :))
-
-
-
gégé je pe t appeler
j ai été en visite
a tu ton tel sur msn
-
je t appelle demain sinon laisse le message sur boite hotmail ;) ou par mail
-
attend je t appelle sur ton portable toute suite