ca marche seb ;)
Vue imprimable
ca marche seb ;)
slt les demis :)
alors gaju t'as zobé ce WD :cri: :)) :)) ,ben j'ai zobé par 2 fois ds le 33 :cri: :D :C :C :)) :)) :)) je commence à prendre ton chemin :)) :)) par contre difficile de zober par chez vous :D :C :)) :)) :))
eh non pas de zob :D :D :D le trone du team zob 17 et fortement compromis :cri: :cri: :cri: :cri: putain je veus pas perdre ma place pourtant :cri: :cri: :cri: mais Mavpy et morette sont pas loin dériere moi niveaux zob :)) :)) :)) :)) ca va etre dur de gardé ma place jusu'a la fin de saison :)) :)) :)) pourtant j'ai essayé de les faire zobé cette nuit :)) :)) :)) pas reussi j'ai pris un pointu, le cons kesk'il foutait la ce con :)) :)) :)) :)) :)) :))
tricheur y tirent même les blettes......................enfoirés :fou:
:triste: :triste: :triste: merde je croiyais que t'avais pas vu :)) :)) :)) :)) :)) j'l'avais bien dans le U celle ci :)) :)) :)) :))
le pilet je l'avais mis 3 m a coté le bougre il est resté :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :D
eh gaju, tu devrais écrire un manuel sans déconner : truc et astuces du zobeur comment zobé a coups sur en 10 leçons par gaju :D :cri: :)) :))
capable ;) :)) :)) :)) :))
sur que t a envouaillé une clever :cri: :)) :)) :))
remarque dans le pieut je me suis fendu la tronche, çà vallai le coup d'être vecu :))
heuresement que t'étaies là :D
tu serais le premier a l'acheter :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: regle n°1 toujours avoir une lunette déreglé et bien sur une lunette de brun avec l'optic pété :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) la tu pars sur de bonne base ;) :D
pas facile de faire mieux :D :D :D
salut thib's
Thib's Posté le Ce soir 19:26
Inscrit le 17/04/2005
sur que t a envouaillé une clever
[B]CLEVER FOR EVER[/B]
:C :C :C :C
j'arrive plus a m'en passé de c'est douilles :C :C :C :C
salut pascal ;)
me dit pas que tu as tiré ca sans deconner ? :/ :cri: :))