kanfoi-nath
;) ;)
Pi me souvient meme un peu plus tard dans la saisons, de moissons posée a glace... :C
Vue imprimable
kanfoi-nath
;) ;)
Pi me souvient meme un peu plus tard dans la saisons, de moissons posée a glace... :C
ah ouais , francky, jamais, jamais... :/ inimaginable, grandiose, dantesque, une trique, je te racontes pas! :/
bon on a pas posé un euzon quand même si ça peut te réconforter! :))
nan ça me reconforte pas du tout :triste: :triste:
rien que de voir tous ce deballage ca vaut toute les nuits de la saison , tampis pour une prochaine ;)
m'en fou,, g connu une nuit comme ça il y a bien longtemp,,,
pis les oies,,, g fait les trois,,, :C :C :C :C
haaaaa le 16 novembre............................que de souvenirs......... :fou: :fou: :fou:
bon en v'la un autre me casse :G :G :D ;)
bebert?? >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> :)
gt pas en vacance mais j'avais posé une journéeeeeeeeeeeeeeeee......... :)) :)) :))
c rien francky ,, parle dons a bebert de sa saison en cours :)) :)) :)) :)) :)) :))
idem kanfoi mais ça fait bien longtemps que j'ai pas eu ma pose de cocottes, pourtant a une époque on était cocu vindlieu! :cri:
y vont nous dire qu il le savait en plus :cri: :cri: :cri:
un mauvais vent d'ouest qui fut pas si mauvais au bout du compte :cri: :cri: :))
bon c calme min tiou kanfois meme pu de tio bleu!!!! :)) :D
kanfoi-nath Posté le Ce jour 18:09
pma fiu avec tout ce que j'ai fait l'an passé , su obligé de laisser passer....... :)) :))
je crois c'etait en 8 novembre florent,,,8 poses de cendrèes,, en fond d'etang,,,des poses incalculables , a portèe, non tirèe,par rapport aux oies,,, :/ :/ :/
et une pose de 150 siffleurs a100 m a gauche,, 5 en face à 30m,, et 15 a droite a 30 metres aussi,,, qd je commande le tir,,sur les 5+ 15,,, un couillon, nous dit,,
attendez,,,la grosse bande approche,,, :C :C :C :C :C
j'entend encore les ailes de tt lemonde qui degage ,,,, :/ :/ :/
mais c pas grave souvenir inoubliable,,, :C :C :C :C
vengeance!!!!!!!!! :cri:
effectivement ça m'avait l'air d'être du lourd tout ça! :C :C :C
brrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaooooooouuuuuuuuummmmmmmmm"""""""""" :/ :/ :/ :/
et depuis il est enterré au milieu dech'maraisssssssss :)) :)) :)) :)) :))
tte l'aprem des oies et jusqu'au soir ensuite,pose de canard sur pose,,,tte la nuit,,,
nous ne tirions pas car deux d'entre nous n'avait jamais fait d'oies,,,mais c pas leplus important,,on a fait cette nuit là,, notre plus belle nuit de hutte,, :C :C :C :C
nan qd meme pas bebert,, mais lemec,, on me l'avait imposè,, le frère du proprio,que j'avais invitè par politesse,car celui ci m'invitait regulierement,,
leproprio m'a repondu direct,, heu merci françois,mais chui dejà invitè ailleurs,,par contre le frangin est libre,,, :/ :/ :/ :/ je pouvais pas le blerer,, genre demec qui a un W dans sa lunette , a laplace du U,,,c tjrs lui qui tuait tout,,enfin,,ce qu'il disait,, :D :D :D :D
ça fait de rudes souvenirs la hutte, le genre de nuits qui restent gravés à jamais, chapeu bas en tous cas kanfoi! :D il y a pas qu'a blérouze que tu traumatises :D :))
oué un picard quoi :cri: :cri: :)) :))
mdr florent,,question de chance surtout,,, ;)
francky? chè plus si je te l'ai dejà dit?
t con :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
faut je retrouve ce putin de boukin,,,
que je vs raconte tt ça en details,,,sans le tableau,, of course,,, ;)
3 fois dans la meme journée je progresse :D :D
bon allez core une nit a patientez avant d'allez faire ma blairie :cri: :cri: :D
bé il est OU le post pour les analphabetes :cri: :cri: :)) :))
ha vivement dimanche hein chouchou :C :C :C
mangeras-tu avec nous le midi,,,tu es invitè,, of course,, :)) :))
et meme que tu peux venir a chès treus avec nous si tu veux ;) ;) ;) ;)
j'aurais bien dit quelque chose mais je sens le 4 eme con de la journée alors je m abstiendrais :D :D
Oui francois vivment dimanche .........Pour le repas du midi c'est jouable ;) mais pour la hutte le soir pas possible : depart a coquees lundi matin a 6h sa va etre trop chaud .
Normalement j'y vais demain a l'hutte si y a pas changement d'ici la .........Va y avoir du gaziers a ché visées :D
suprimmer le post analphabete quel con ce mec je te jure :G
entierement d'accord avec toi miroca ;)
de toutte fasson vou les chasseuren vou éteu juste bhon a alé a la chase
Ch'ti cacheu on est bête et on t'e......
deja que l'on a les ecrolos sur le dos ! :G il ne manquai plus qu'un prof d'orthographe :G :T
hé comment va godal ;)
ca va bien copain, ca bouge mais peu pas y allé.
t'y va quand toi?
samedi mais bon je crois que sa va encore etre un zob :cri: :cri:
t as pas ta nuit samedi :/
mme chouchou peux venir se joindre a nous pour le repas chourdè ;)
nan j'en ai jamais eu, moi j'ai plus que mon invite assez souvent à mareuil.
j'y vais dimanche prochain
pas avant
sinon sur dompierre tu vois du gibiers :/
hier vu un siffleur et 2 cv mais sinon triste
pas mal de pigeon depuis 2 jours